Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Historique : Jishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique : Jishin Left_bar_bleue12/12Historique : Jishin Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Historique : Jishin Empty
MessageSujet: Historique : Jishin   Historique : Jishin EmptyDim 20 Avr - 21:49

Moi aussi je fais a ma façon =D

Rp1 : Les debuts

https://avatars-world.forum-actif.net/palais-d-emeraude-f48/les-debuts-t113.htm
Avec : Shousan

Rp2 : Un mystérieux colis.

https://avatars-world.forum-actif.net/palais-d-emeraude-f48/un-mysterieux-colis-quete-t114.htm
Avec : Shaïn Saïn’Se, Midasu

Rp3 : Duel avec Arwy

https://avatars-world.forum-actif.net/arene-f62/duel-encore-et-encore-t120.htm
Avec : Arwy Kizarasu, Homura, Vaëll Straz

Rp4 : La visite de Kazenoshi

https://avatars-world.forum-actif.net/palais-d-emeraude-f48/la-visite-de-kazenoshi-t122.htm
Avec : Kazenoshi Kokaku

Rp5 : Tests & Entraînements

https://avatars-world.forum-actif.net/les-lacs-interieurs-f53/tests-entrainements-reserve-jishinkaze-t126.htm
Avec : Kazenoshi Kokaku

Rp6 : Un étranger

https://avatars-world.forum-actif.net/foret-de-vent-froid-f40/un-etranger-t128.htm
Avec : Dî-Jî-Talys

Rp7 : Cérémonies (Discours)

https://avatars-world.forum-actif.net/palais-d-emeraude-f48/ceremonies-t134.htm
Avec : Personne

Rp8 : En bordure de la ville... (PNJ : Kageboushi, puis Jishin)

https://avatars-world.forum-actif.net/palais-d-emeraude-f48/en-bordure-de-la-ville-t152.htm
Avec : Layna

Rp9 : Seul (?) dans le désert

https://avatars-world.forum-actif.net/desert-f6/seul-dans-le-desert-libre-t154.htm
Avec : Decadis (PNJ par Midasu)

Rp10&11 : Dangereuse méditation & Combat amical (Suite immédiate)

https://avatars-world.forum-actif.net/la-tour-des-etoiles-f50/dangereuse-meditation-t160.htm & https://avatars-world.forum-actif.net/environs-de-la-murailles-f39/combat-amical-t162.htm
Avec : Saéba Cayl
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique : Jishin Left_bar_bleue12/12Historique : Jishin Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Historique : Jishin Empty
MessageSujet: Re: Historique : Jishin   Historique : Jishin EmptyMar 22 Avr - 22:17

Un Maître de la Terre
Par Jishin Azaru Tankou

Certains l’ont déjà dis, mais et je pense qu’il est absolument inutile de le répéter, mais le début d’un histoire est toujours crucial pour que ceux qui la lisent, ou l’entendent, aient envient de savoir la suite. Mon début d’histoire sera donc totalement chiant, cela vous évitera de continuer à lire l’histoire de ma triste vie.

Chapitre 1er : Les débuts

Je suis né de Saphyr Azaru, alors Maître du Peuple de la Terre il y a de nombreuses années… Je ne saurais vous dire mon âge et donc vous ne saurez pas quand je suis né d’elle. Mais je suis asser vieu pour avoir vu la décadence de la Nation du Feu.
Jusqu'à mes 15 ans, j’ai vécu avec des parents adoptif, de très gentils forgerons. Celui que je considère toujours comme mon père, malheureusement assassiné, était aussi un adepte des techniques samouraï et il m’enseigna les bases du combat au sabre.
Puis, un peu avant mes 16 ans, Saphyr Azaru à été tuée par Vaëll Straz, Maître du Royaume de l’Eau. Je faisais encore partie du peuple et n’était donc que peu au courant de l’affaire. Je savais seulement qu’un intendant avait déjà repris le Palais en main. Je savais aussi par les rumeurs de taverne qu’il était mauvais. Le peuple attendait un nouveau Roi juste.
Alors que je revenais à la forge, les main chargées de barres métalliques pour les dernières commandes, mon père m’arrêta a peine que j’avais franchis la porte. Il me dis de poser ma charge et de le suivre.
J’appris ce jour là que j’étais le fils de Saphyr Azaru, héritier du Trône. Saphyr me remettais ainsi deux de ses plus beaux sabres : Aki et Haru, qui représentaient l’équilibre.
Le peuple n’a jamais beaucoup aimé Saphyr, qui était, sans mâcher mes mots, sadique et sanguinaire. C’est pourquoi j’ai décidé ce jour là de reforger les deux sabres. C’est ainsi qu’est né le sabre de l’Equilibre, An’tei, mon sabre. Qui est aujourd’hui en possession du Maître de la Terre actuel, ma fille.

Dans les jours qui suivirent, je fis mes adieux à ma famille, à mes amis, et je me rendis au Palais afin de réclamer le trône qui me revenait. Les nobles m’acceptèrent avec enthousiasme, disant que je ressemblais beaucoup à Saphyr, certains savaient qu’elle avait eu un fils.
Cependant, l’intendant refusa de me laisser le trône. An’tei et l’entraînement de mon père firent alors leurs preuves, je vainquis l’intendant, qui portait le troisième sabre de ma mère, Kaimetsu. Ce sabre représentait la destruction dans l’esprit du peuple, et je le brisai. J’ai décidé de répandre les morceaux dans tout le royaume, rendant impossible de reforger le sabre maléfique.
L’intendant mourus en même temps que le sabre de la mort, je fus nommé Maître du peuple de la Terre pour mes 16 ans.

J’étais alors peu entraîner, et je ne connaissais rien à la façon dont se gère un royaume tel que celui de la Terre. J’étais aussi peu au courant des alliances en cours, des ennemis de la Terre, si ce n’est son ennemi principal : les deux pôles, l’Eau.
J’ai alors fait la rencontre de Saéba Cayl, la fille d’un ancien conseiller devenu trop vieux pour m’aider. Nous sommes devenus amis et elle m’expliqua les bases de la régence.

Mon premier test en tant que Roi fut la visite de Shousan, Maître des nomades de l’Air. Il m’expliqua alors la mort de ma mère, tuée par Vaëll comme le pensait le peuple. Dès lors, et malgré que notre alliance soit basée sur le fait que Vaëll pouvait revenir de notre côté, je me suis juré de venger ma mère.
Nous avons alors signé l’alliance de la Terre et de l’Air, alliance qui n’a jamais cesser d’exister depuis.

Chapitre 2ème : L'amulette de Rubis

La première attaque de la nation du Feu eut alors lieu. C’était une attaque sensée être discrète. Mais le fantôme de ma mère, pourtant retenu dans le monde des morts pour les autres âmes parvint à me mettre au courant de l’attaque. J’ai pu récupérer l’amulette de rubis, l’amulette du Feu.
L’attaque commando menée par une élémentaire du Feu et un mercenaire trouva le coffret de Saphir sensé contenir l’amulette sur le trône. Ils brûlèrent la salle du trône en abattant plusieurs gardes. Et ils tuèrent mon conseiller, Dokuzetsu. Il m’est resté fidèle jusqu’au bout et je m’en veux encore d’avoir douté de lui.
Je n’ai jamais su si Arwen avait reçu le cadeau que j’avais laissé dans le coffret. Si elle l’a reçu, j’aurais payé cher pour voir sa tête.

Chapitre 3ème : Duel avec l'Impératrice

Dans le mois qui suivit, les architectes finirent de bâtir la Grande Serre d’Astralianna.
Je m’y enfermai pendant quelques semaines et m’exerçait à la maîtrise du sabre principalement. C’est aussi à la fin de ce séjour que mes premiers pouvoirs de Terre sont apparus, lorsque j’ai été surpris par Kageboushi qui avait pénétrer dans la serre, sensée être fermée.
Kage devint mon professeur, selon ses dires, ma mère lui avait demandé de m’aider.
Voyant que je possédais l’amulette du Feu, il me conseilla de la remettre à celle qui devrait l’avoir, c'est-à-dire Arwen Kisarazu. Je dois avoué que je n’en avais pas du tout envie, ma principal excuse était que l’impératrice était déjà très puissante.
Je me laissais cependant convaincre, décidant de défier l’impératrice dans l’arène de Kenji.
Le duel tourna à l’humiliation pour moi, je n’étais pas du tout prêt pour un tel adversaire. Je porte encore une des marque qu’elle me laissa : elle me trancha deux doigts et me griffa le visage à l’aide de ma propre attaque.
Si aujourd’hui, je n’ai réellement plus de doigts, ce jour là Kage m’aida à les « recréés » avec de la roche. J’ai gardé ces doigts trop longtemps, bien qu’ils aient changés à plusieurs reprises.

Chapitre 4ème : Kazenoshi Kokaku deuxième lien

C’est alors qu’est arrivé le voyageur Kazenoshi Kokaku à mon palais. Il m’y fit d’ailleurs une mauvaise, endormant mes gardes, ne voyant pas que je pouvais utiliser mes pouvoirs contre lui au moment où j’étais face à lui.
Kage me conseilla de lui faire passer un test. C’est ce que j’ai fais, et, à peine quelques jours après, nous nous enfermions dans la serre, où il devait prouver sa valeur.
L’entraînement s’est bien passer, nous avons tout deux progresser pendant ces deux semaines. Et surtout, j’ai fais la rencontre de Torashiro, mon vieux compagnon.
Kazenoshi m’a sauvé la vie ce jour là, en me protégeant d’un élémentaire de métal qui m’avait battu.
L’une de ses mélodies soigna alors mes blessures, je ne serais sans doutes plus de ce monde sans lui… Bien que je doive ça à de nombreuses personnes encore par la suite.
Sur le chemin du retour, il arriva une petite histoire que j’ai toujours aimé raconter, aux dépends de Kaze.
Nous avons rencontré cinq brigands. Kaze, voulant prendre son rôle de garde du corps au mot, se jeta dans la mêlée, et, respect à lui tout de même, il pu tuer deux hommes. J’ai tué les trois derniers en les étouffant avec du sable.
Le moi qui suivis, j’officialisais par un beau discours et une belle fête le nouveau poste de Kaze. Saéba n’était pas vraiment d’accord avec moi, mais Kage lui l’était, et j’ai toujours suivis les conseils de Kage plutôt que ceux de Saéba. Et je pense que cela à sauver le royaume une ou deux fois, tout de même.

Chapitre 5ème : Dî-Jî-Talys

Les semaines qui suivirent furent calmes, je n’avais pas eu de nouvelle d’Arwen et de son amulette. Je ne savais pas quand aurait lieu l’alliance officielle du Feu avec l’Eau, c’était à cette réunion que Vaëll devait récupérer son amulette, en possession d’Arwen d’après ses dires pendant notre duel.
J’ai passer donc du temps dans les tavernes, à l’époque, je ne savais pas pourquoi j’y allais, peut-être par habitude, mais maintenant je sais que j’avais peu de monde prêt a se battre pour moi, je cherchait des guerriers puissants.
Et j’ai entendu parler d’un guerrier puissant. Un ermite vivant dans la forêt. J’ai décidé d’aller le chercher, et je pense avoir bien fait.
Il m’a trouvé pendant que j’installais mon campement, après quelques jours de marche avec Torashiro.
Nous avons alors combattu pour la première fois ensemble, nous avons arrêter un élémentaire de Terre. Au début je le trouvais bizarre, il ne voulait par exemple pas que je tue l’élémentaire. Je ne l’ai pas fais. Dî-Jî-Talys et revenu avec moi à Astralianna.
Et comme d’habitude, mes guerriers me font toujours une mauvaise surprise quand ils arrivent. Dî-Jî ne dérogea pas à la règle, avec l’aide de Kaze ils dévastèrent une salle d’entraînement.
J’ai rencontré alors Akaze, une tueuse à gage performante qu’avait rencontré Kaze. Je la faisait suivre depuis. Ce soir là je l’ai combattu. Elle était très bonne au combat et j’eu du mal à la vaincre.
Elle à ensuite disparu, semant toujours mes espions et je n’eu pas de nouvelles pendant longtemps.

Chapitre 6ème : Calme


Pendant plusieurs mois, je devais d’ailleurs bientôt avoir mes 17 ans, il ne se passa rien dans le Royaume. Mais il y avait en même temps de nombreux changements.
Le premier et plus important pour moi était que je cherchait toujours à acquérir plus de puissance. Je pense que c’est à cette époque que je souhaitais le plus venger ma mère.
Le deuxième changement fut que Kazenoshi commença à s’éloigner de moi. Il s’est rendu à Kenji à deux reprises, et il a fait d’autres voyages que je ne connais pas. Il n’est jamais revenu lors d’un de ces voyages. A l’époque, je ne savais pas ce que je ferais, et j’ai longtemps attendu.
Mais lorsque j’ai trouvé la lettre d’adieu de Kaze, je suis entré dans une fureur noire. Je me suis rendu à l’arène de Kenji où je l’ai défié. Arwen elle-même a dû l’amener. Mais il à refuser de se battre.
Je lui ai alors présenter un couteau et il à laver son honneur en se faisant Hara-Kiri.

Je lisais beaucoup de légendes, Kage m’en racontait les plus oubliées, et pourtant les plus importantes de notre monde.
J’ai donc passé pas mal de temps à la bibliothèque, comme à mes débuts, mais cette fois je faisais des recherches sur la légende des élémentaire du sable, et sur les légendes de Kage.
Un jour que je vagabondais dans le château, je n’avais pas envie d’aller a la bibliothèque mais je n’avais rien à faire, Kage m’amenant une jeune élémentaire de l’eau, apparemment alliée à Shousan. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre Kage et elle, mais ils avaient l’air de s’appréciés en tout cas. La jeune femme m’a demandé d’ouvrir le passage vers le Pôle. Au début, je dois avoué que je n’en avais pas très envie, permettre à mes ennemis d’arriver en plein dans ma ville était une mauvaise idée.
En échange, elle me donna le nom de Midasu. Une des personnes qui avaient détruit ma salle du trône sur ordre d’Arwen. C’était il y a un an… J’avais presque oublié.
Je laissai donc passé mon allié par le passage, facilitant ainsi les opérations de Shousan.
J’ai passé encore un mois à me renseigner sur la légende des élémentaux de sable.

Chapitre 7ème : La colonne

Je suis partis dans le désert pendant la période des mes 17 ans. Enfin je crois que je devais avoir mes 17 ans à ce moment là.
Je suis parti seul vers le désert, et je me suis rapidement plus ou moins perdu. Je me rendais comme première étape, après quelques jours de chevauchée sur le dos de Tora, vers un village perdu. D’après mes cartes, j’étais a peu près au bon endroit, et je crois que le pire pour moi fut que je ressentais le village avec mes pouvoirs de Terre, et pourtant je ne le voyais pas.
Puis un certain Décadis, un guide du désert m’a surpris. J’ai faillis le tuer d’ailleurs.
Il m’a guidé vers le village, qui était en fait sous le sol. Pour y entrer, il faut maîtriser le pouvoir de la terre : former un tourbillon dans le sol au bon endroit permet d’ouvrir le passage vers le « halle d’entrée » du village.
Nous avons passé une nuit chez lui, puis il m’a guidé vers la colonne d’émeraude, un autel sacré pour les possesseurs des pouvoirs de la Terre. A l’époque il était toujours debout, mais je l’ai détruit volontairement la dernière fois que j’y suis allé, c’est une partie de mon histoire que je vous raconterais plus tard, bien que les souches de ce que j’appel aujourd’hui un empoisonnement eurent lieu ici…
Décadis me mena donc à la colonne, elle ne se trouvai pas du tout où la disait les légendes, peut-être pour la cacher, peut-être pour rendre la légende plus belle, aujourd’hui encore je me pose la question, mais si je devais écrire la légende, je ne dirais même pas où l’on peut trouver la colonne.
Cependant, j’ai trouvé la colonne. Aujourd’hui j’en pense deux choses. D’abord que si je ne l’avais pas trouvé, le Royaume de la Terre n’aurait pas survécu aux guerres. Mais je pense aussi que je me suis sacrifié pour ce Royaume. Ma vie à littéralement changé après mon premier contact avec la colonne.
Je ne raconterais pas ce qu’il s’y est passé, car je n’en ai plus la mémoire. J’ai oublié ce qui s’est passé entre plusieurs heures avant, et juste après.
Juste après, je me sentais fort, invincible. Ma première envie fut d’attaquer immédiatement Vaëll et le Pôle. Mais je savais que Shousan ne voudrait pas. Si je voulais tuer Vaëll, je devrais le faire seul.
J’ai essayé mes nouvelles puissances, j’étais devenu un vrai élémentaire du Sable. Avec une puissance égalisant celle de Vaëll, celle de Shousan. Je n’avais plus peur d’Arwen.
Je commençais a rentrer vers Astralianna, quand j’ai ressentis le besoin, et la possibilité d’aller beaucoup plus vite. J’ai alors créer mon premier tourbillon de transport comme je les appels. C’est une des rares techniques que je n’ai pas perdu avec l’âge.


Dernière édition par Jishin Azaru le Sam 26 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique : Jishin Left_bar_bleue12/12Historique : Jishin Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Historique : Jishin Empty
MessageSujet: Re: Historique : Jishin   Historique : Jishin EmptySam 26 Avr - 12:25

Chapitre 8ème : Les quatre amulettes

Pendant les deux mois qui suivirent, je me transformais. C’est à cette époque qu’on arrêta de m’appeler Jishin Tankou pour m’appeler Jishin Azaru, du nom de ma mère.
Je regrette toujours d’avoir perdu mon nom d’adoption, mais à cette époque, je n’y avais pas fais attention.
Comme je disais, j’avais était empoisonné par la colonne. Toute mes blessures avaient disparues, mes doigts tranchés qui était fait de roche jusque là avait disparu pour laisser place à des doigts plus vrai que nature, qui renforçaient mon pouvoir puisque qu’ils était fait de sable. Ma cicatrice sur le visage laissée par Arwen lors de notre première rencontre avait elle aussi disparue. Ainsi que mes petites cicatrice d’enfant, et mes blessures plus graves, dues par exemple à l’élémentaire de métal.
Je méditais beaucoup, en haut de la tour des étoiles. J’ai toujours aimé aller à l’avant-dernier étage, celui des grandes fenêtres. On voit une bonne partie du royaume. J’aimerais beaucoup y retourner aujourd’hui.
Saéba me sauva d’ailleurs la vie en me faisant sortir d’une méditation où j’étais aller trop au contact de la colonne.
Pour la remercier, j’ai faillis la tué lors d’un entraînement un peut après. Avec les forces du sable j’ai réussi à la soigner. Je me dis aujourd’hui que j’avais vraiment une grande puissance en moi.
Puis un jour où j’étais aux fenêtres de la tour des tempêtes, j’eus un très mauvais pressentiment en regardant la nation du feu. Il se passait quelque chose.
Je suis allé méditer à coté de la colonne pendant toute l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Historique : Jishin Empty
MessageSujet: Re: Historique : Jishin   Historique : Jishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique : Jishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jishin (Azaru) Tankou
» Historique : Layna
» Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Historiques des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser