Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jishin (Azaru) Tankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 18:05

(J'ai demander l'autorisation a Arwen pour reprendre ce personne important (il ets le fils du Maître de la terre))

Personnage /
Prénom : Jishin
Nom : (Azaru) Tankou

Age : 17

Peuple : Peuple de la Terre

Métiers : Maître du peuple de la Terre

Maître : Moi même

Desc. Physique:
Cheveux bruns, grand. Constitution solide.
Il a une longue cicatrice le long de son visage, partant du millieu de front jusqu'au bas de sa joue.
Il a perdu les deux derniers doigts de sa main gauche suite à un combat avec Arwen, l'impératrice du Feu.
La paume de sa main gauche a été incrustée par les motifs de l'amulette d'émeraude. La teinte de son avant-bras gauche a changé suite a cet événement: une partie de la puissance de l'amulette ets donc incrustée en Jishin.
Il a un tatouage qui part de son bras droit pour arriver au milieu de son dos. Il représente un cerisier en fleur, le pringtemps.

Desc. Mental:
Jishin est depuis toujours un homme renfermé en lui-même. Il n’a jamais aimé la torture et il est depuis toujours tourmenté par les esprits des morts. Il sait devoir les écoutés pour les calmé, mais il ne parviens pas a se laisser aller a eux.
Avec le temps, Jishin a réussi a ne plus entendre les esprits.
Toujours fidèle à ses promesses.

Histoire :
(Voir l'histoire de Saphyr Azaru pour les liens de parenté)
Jishin à étudier la voie du Bushido, la voie des Samouraï. Mais aussi celle des Samouraï de l’ombre, les Ninjas. Jishin est ainsi un guerrier accomplis, il connais nombres de technique de combat et peut être considéré parmi les meilleurs guerriers du peuple.
Son père adoptif est un forgeron, pas vraiment riche mais qui a fait son chemin dans la vie. Sa mère adoptive est morte voilà deux ans. C’etait une bonne épouse et une bonne mère, Jishin a toujours été triste pour elle, mais triste pour une amie plutôt que pour une mère. Il sait que sa vrai mère finira par se révélée a lui.

Un jour qu’il rentrait chez lui après avoir fait une course pour son père, il trouva deux étranges armes dans l’atelier

– Un Samouraï de la Garde à apporter ces armes. Aki et Haru, les lames de l’équilibre.
– Ma mère était…
– Le Maître de la Terre.

La vie de Jishin changea. Il se saisi des sabres. Le peuple de la Terre avait besoin d’un élu après la mort de Saphyr Azaru. Jishin serai cet élu.
Pour rompre avec sa mère, une Maître qu’il avait toujours détester, il fis fondre les deux sabres pour n’en former plus qu’un : An’tei
Du long Katana émanait une étrange lueur bleuâtre. Le sabre se logeât naturellement a la ceinture de Jishin.
A 15 ans, Jishin Tankou abandonna tout ses amis, abandonna son père adoptif. Il se rendis seul au Palais d’émeraude et alla voir l’intendant. C’était un vieil ahuri qui ne voulu pas lâcher le palais a l’élu. Personne ne contesta ses intentions de devenir le Maître de la Terre tant sa ressemblance avec Saphyr était flagrante.

– C’est mon trône et c’est pas un gamin de 15 ans qui me le volera !
– Je ne suis plus un gamin, ensuite je suis le fils de Saphyr Azaru. Je suis donc en droit de prendre le trône.
– Pas du tout, c’est moi qui suis en droit de quelque chose ici !
– Je n’aurais pas voulu me servir de la force. Mais si vous insistez.

Jishin dégaina le katana. Tout le monde dans la pièce fit un pas en arrière tant la puissance qui émanait du sabre de l’Equilibre était éblouissante. L’intendant sortit le sabre Kaimetsu, le sabre de la Destruction qui avait appartenu à Dame Azaru.
Le combat commença, les sabre s’entrechoqués avec une force extraordinaire, l’un poussé par la mort, l’autre par la force de la Terre. L’intendant n’était pas un bon guerrier et il était vieux, Jishin était jeune et entraîner.

– Tu ne vaincras pas l’Equilibre, vieillard !
– Kaimetsu l’emportera toujours sur tout.
– A condition d’être commander par la Mort elle-même.

Soudain l’Equilibre trancha un bras du vieillard. Sous le coup de la rage, celui-ci envoya avec une force extrême le sabre vers le coup de Jishin. Il para le coup sans difficulté, Kaimetsu, le célèbre katana de Saphyr Azaru vola en éclat.
Jishin avait vaincu la Mort. Il ne reforgeât jamais le sabre de la Destruction, dont il éparpillât les éclats dans les quatre Nations.
Le peuple accueilli le nouveau Maître avec espoir. Ils voulaient à nouveau des alliance et voir la fin des guerres. Jishin promis de faire ce qu’il pouvait pour recréer l’équilibre des Nations.

¤ Personne chère ¤ Saéba Cayl, amie de Jishin et bras droit du Royaume

Compagnon :

¤ Race ¤ Grand tigre blanc, rayé de Noir

¤ Brève description ¤ Il est très grand, environs deux mètres au garrot. Blanc rayé de noir pur. Il porte la marque de Jouseki, l’amulette d’émeraude de l’élément Terre sur son épaule gauche : une grosse émeraude taillée comme un diamant et des dessin tribaux autour.

¤ Histoire ¤ Petit tigre sauvé d’un élémentaire de métal par Kazenoshi et Jishin. Kaze lui a donné à manger un morceau de viande qui avait été en contact avec la marque de l’amulette d’émeraude dans la main de Jishin. Le tigre à alors grandit instantanément jusqu'à atteindre une taille phénoménale.
Torashiro sert parfois de monture à Jishin.
Bien qu’il soit très grand, il reste un petit tigre dont la mère est morte à la naissance. Il est cependant taquin envers Jishin et aussi mature que son maître.


AUTRES :

¤ Inventaire ¤
Katana An'tei
Sac de Sable pur
Amulette d'émeraude


Dernière édition par Jishin Tankou le Ven 18 Avr - 17:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 18:24

J'vais laisser Arwen validée cette fiche.
Mais j'peux te dire qu'il te faut un avatar =D


Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 18:29

Ben pour l'avatar, ca seras pas aujourd'hui parce que je viens de formaté mon pc et pour le moment je peux pas réinstaller photoshop. Je le ferais peut-etre ce soir si j'ai pu le réinstaller. Avec une belel sign ^^


Dernière édition par Jishin Tankou le Sam 8 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 18:39

OU sinon cherche là : http://deviantart.com
Y a pas besoin de le retoucher aussi... Du moins l'avatar.
Mais en ce qui concerne la fiche elle-même, il manque juste la description physique et mentale, sinon le reste est niquel de mon point de vu Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 18:46

Jai pour habitude de faire des avatar et des signs perso, je vais pas changer mes habitudes a cause d'un formatage ^^ au pire je ferais sur le pc de mon pere

Je vais actualiser ma fiche ^^


Dernière édition par Jishin Tankou le Sam 8 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 19:00

Je m'en remet au jugement d'Arwen =D
Pour moi c'est bon, un peu léger pour les descriptions mais c'est bon pour moi. Manque juste l'avatr Wink.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 19:20

Et vuala, avatar et banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 19:26

MDRR !

Attend la validation d'Arwen ou de Vaëll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 19:29

Bah tu m'a demander de le faire, je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 19:33

Tu as le temps uu'
C'té pas immédiat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 20:41

Apparement j'ai été validé, *contant*
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Jishin (Azaru) Tankou Left_bar_bleue12/12Jishin (Azaru) Tankou Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou EmptySam 8 Mar - 20:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
J'ai juste mis ta couleur =p



EDIT : c'bon ta fiche est validée !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jishin (Azaru) Tankou Empty
MessageSujet: Re: Jishin (Azaru) Tankou   Jishin (Azaru) Tankou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jishin (Azaru) Tankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique : Jishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser