Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyDim 20 Avr - 21:28

Hi ! Enfaite, ma liste sera écrite sous forme d'un journal ^^ (( Wouai, j'innove, ca te dérange xD ? )) Même si je vois pas Arwen écrire chaque soir un petit journal, disons qu'un écrivain a voulu retracer sa vie passionnnaaanteee :p et qu'Arwen é crit quelque fois elle même les pages ^^
Bon en gros, se sera le bordel, normail, puisque c'est moi qui écrit x3
Bonne lecture ^^
Houuuuuula oO

Légende :
Texte en italique normal : Grand écrivain inconnu xD
Texte italique en rouge : Arwy-chan qui essaie ses talents d'écrivain ^^
Texte en blanc : Commentaires de Mida =D


Dernière édition par Arwen Kisarazu le Lun 21 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyLun 21 Avr - 11:40

Au commencement

[Une nuit pas comme les autres]
[ ♪ Jeune et con ~ 2 Hearts ♫ ~ Sex Baby Sex ♪ ]




Le commencement de l'Histoire. Le début d'une épopée. C'est toujours difficile pour un écrivain de débuter un récit. Comment trouver les mots justes pour que le lecteur accroche et se décide à lire le reste du livre. On dit souvent que le début d'un livre reflète son contenu. Le début de celui ci, sera... particulièrement hasardeux, pour ne pas dire bordélique. De toute évidence, il reflète l'état d'esprit de notre souveraine en ce moment. Elle ne semble plus suivre aucune tactique, elle vit au jour le jour. Ou alors, elle essaye d’atteindre un but, un idéal, que même ses proches ne peuvent imaginer. Et je pense qu’ils ne le veulent même pas…
Notre récit débute par une mort. La mort entoure notre souveraine depuis sa naissance. Le décès de son frère entraîna son apogée. Tout comme la mort de Saphyr Azaru engendra une suite d’événements tous plus improbable les uns que les autres. L’alliance de l’eau et du feu contre les autres nations ; la technique légendaire des shaolins sur le jeune assassin Ittei, faisant de lui le premier être à avoir la possibilité de contrôler deux éléments. A croire que l'homme à besoin de cette mort, de cette peur, pour avancer et changer le monde. Ce fut aussi la première fois depuis longtemps qu’après une attaque puissante de Vaëll Straz, notre impératrice dû passer par une période plus calme, plus posée. Selon ses propres termes, elle traversa une période «
chiffe molle ». Mais elle put prendre le temps de se souvenir. Se souvenir...de son frère, de son histoire. Elle aurait pu rester dans cet état pendant longtemps, si certains secrets n’avaient pas été découvert…

Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyLun 21 Avr - 23:11

Maudit sois le fruit de tes entrailles
[ Rencontre ]
[ Bitter Sweet Symphony ♪ ~ Anticocial ♫ ~ Hot ♪ ]


Kewilian est mort. Je ne me rappelle plus vraiment de cette nuit la. Tout ce dont je me souviens, c'est de moi, qui regarde mes mains. Elles sont pleines de sang. Un peu devant moi, Kewilian est allongé, il nage dans une mare de sang. Est-ce le sien ? Aucune idée. Mais j’ai un grand sourire aux lèvres. Ca y est… Je me souviens. Je me rapproche de lui. Je plie les genoux, pour que nos visages soient à la même hauteur. Il est vraiment en mauvais état, mais il vit encore… un peu. Il m’attrape l’épaule et il me regarde. Son regard est vide, c’est effrayant. Il a la mort dans les yeux. Doucement, il essaye de me faire comprendre de me baisser encore. Il veut me dire quelque chose. C’est de la folie. Si il le voudrait, il pourrait arrêter, et vivre. Mais non. Il ne veut plus vivre, ça se lit dans ses yeux. Alors je me rapproche, même si c’est inconscient. Est-ce que je jubile de le voir ainsi ? Sûrement. Il peine à articuler, mais ses mots resteront à jamais gravé dans mon esprit. Tu es maudite, descendante. Avant que je n’aie le temps de répondre, il ferme les yeux. Il n’est pas encore mort, mais il choisi d’arrêter de vivre. Je me redresse. Lentement. Un de mes plus puissants ennemis meurt devant moi, et pourtant, je ne suis pas satisfaite. Le l’attrape par le crâne. JE sens l’adrénaline monter en moi. Je le soulève d’au moins une dizaine de centimètre du sol. Comment ça ? Je suis maudite ? Réveil toi bordel ! Tu n’as pas le droit de crever comme ça ! Kewilian, tu me fais honte ! Tu n’es qu’un lâche en réalité… Tu choisis de mourir en me laissant sur ma faim, tu ne t’es même pas battu, tu m’attendais. Il me décoche son plus beau sourire. Et il répète ses mots, « tu es maudite descendante... j’ai gagné ». Ca y est, je me souviens de tout maintenant. Je le jette violemment contre le mur, je dégaine Kamisama le rouge, et je l’égorge. Non, tu n’as pas gagné, ton âme m’appartient. Tu ne connaîtras jamais le Yomi…
Finalement, tu as gagné, Kewilian. Tu vas passer pour un héros, pour un martyr… L’Air en avait besoin. Mais tu n’es pas encore mort ? Même égorgé, tu trouves quand même la force de me mettre en rage ? Dans un sursaut d’agonie, crachant le peu de sang qui lui restait, Kewilian toisa Arwen. « Maudit sois le fruit de tes entrailles Kisarazu… »


La mort de Kewilian Kaze. Un soir sombre, notre impératrice décida qu’il était temps d’attaquer l’un des postes avancés de la Nation de l’Air, dangereusement proche de Kenji. Elle partit avec une poignée d’homme. Etrangement, le poste n’était protégé que par une vingtaine de fils de l’air. Ils furent tous vite maîtrisé. Quand Arwen retrouva Kewilian Kaze, elle le tua. Ils durent avoir une discussion, car quand notre Impératrice rejoignit ses hommes, ses cheveux avaient virés d’un blanc pur à un noir de jais profond. D’étranges signes cabalistiques étaient apparus sur son visage, ses bras, et son dos. Elle semblait ne pas se contrôler, le sang de Kewilian couvrait ses vêtements. Des tâches de sang parsemaient son visage. Elle était dans une colère noire, et dans sa rage, elle massacra ses propres hommes. Quand elle rentra à la capitale, seule, elle s’effondra devant les pieds du palais. Homura Kenshi eu juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne heurte le sol. Il parut étonné de voir la transformation physique de sa majesté. IL fut cependant soulagé de voir que dans son sommeil, elle retrouvait son apparence originelle. Il fit jurer à tous les témoins qui virent notre souveraine dans cet état de garder le secret sous peine d’une mort lente et douloureuse. Quelques jours plus tard, après la mort de Saphyr, alors que Arwen Kisarazu recouvrait petit à petit, elle partit rejoindre un dénommé Soushan, fils de l’air, aujourd’hui remplaçant de Kewilian Kaze. Sa majesté creva les yeux du maître de l’air. Depuis ce jour, Soushan voue une haine sans borne à la nation du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyMar 22 Avr - 14:17

Lorsque la pensée à un nom
[En cour ♪ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyMar 22 Avr - 15:03

Rencontre
[ Petite Pause aux lacs ]
[ When you're Gone ♪- Misery Buisness ♫- Madame Rève ♪ ]

Je ne sais pas pourquoi je griffonne sur ce bout de parchemin… Sûrement parce que je n’ai rien à faire… D’intéressant. Les conseils sont de plus en plus ennuyants, Shain et Homura n’étant tout simplement pas là, je me retrouve seule… La prochaine fois qu’ils partent comme ça en même temps, je les tue. J’ai envie d’un nouveau jouet. Je m’ennuie à nourrir, j’ai besoin d’action. En faite, j’en ai trouvé un nouveau. Midasu, un renégat. L’une des rares personnes qui m’ont tutoyés dès le début de notre rencontre. Je l’ai envoyé en Algard avec Shain, même si je sais très bien que sa tête est mise à prix pour une petite fortune. Shain-chou et lui se détestent. Enfin, c’est surtout Shain qui ne peut pas le voir, je crois qu’il n’en a rien à faire… Si elle le tue, je lui donne une récompense. Mais bon, Shain-chou est trop gentille pour le tuer, au pire, elle s’en servira comme d’un bouclier…

(( Au passage, j'ai 200 posts xD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Left_bar_bleue12/12Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? EmptyMar 22 Avr - 15:09

Saphyr, ta descendance à les yeux verts
[Duel, encore et encore]
[ Starless Night ♪~ Shadow of the day ♫~Dernière Danse ♪ ]




Mmmh… Qui a éteint la lumière ?

Parmi les duels les plus faciles de notre impératrice, son premier duel contre Jishin, fils de feu Saphyr Azaru, fut l’un des plus facile. Le combat se termina aussi vite qu’il avait commencé. Pour notre majesté, le duel était juste un prétexte pour récupérer l’amulette de son ancêtre, rien de plus. Mais elle tira aussi une grande jouissance personnelle à mutiler le jeune maître de la terre. Elle lui coupa deux doigts, elle lui tailla une balafre sur le visage, qui partait du haut de son sourcil, pour se finir au début de sa joue droite. Sous les cris d’une foule en délire devant la puissance de sa reine, de grands personnages assistait au duel. Homura Kenshi, second de notre Impératrice, Vaëll Straz, qui, comme à son habitude, ne put s’empêcher de bafouer une fois de plus les règles de l’arène en pénétrant sur le ring. Certains disent avoir vu l’impératrice parler avec une chose, tapies dans l’ombre des couloirs, peu après le duel…


Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?   Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique : Layna
» Historique : Jishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Historiques des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser