Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midasu Midareru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midasu
¤ Level 2 ¤
Midasu


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue1/1Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître:

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyLun 10 Déc - 23:16

Personnage

Nom : Midareru

Prénom : Midasu

Âge : 19 ans

Peuple : Tribus de l'eau

Métier : Guerrier / Mercenaire (J'ai pas trouvé la liste indiquée^^' Si le métier va pas je changerai ça ^^)

Caractère : Midasu peut être aussi bien froid et distant qu'amical et chaleureux, il est à la fois sensible aux problémes, possède un grand sens de l'amitié et de la loyauté, prêt à faire beaucoup de sacrifices pour ceux qu'il aime. Mais quand l'homme est sous contrat, qu'il doit tuer une personne, il devient un vrai manipulateur.

Description physique : Midasu est un homme de taille moyenne,1m78 albinos, des cheveux par conséquant d'un blond très proche du blanc, mi longs, flottants au vent. Il est toujours vêtu de blanc, des vêtements assez amples. Ses yeux sont rouges pâle, dû au fait qu'il soit albinos, un regard très expressif, il arrive à faire passer beaucoup de choses rien qu'avec un coup d'oeil... Il garde sous les yeux une cicatrice, dûe à un coup reçu, lors d'un combat, on ne sait où.

Histoire :
Chapitre 0 : Parcequ'il faut bien un début


Midasu est né il y a dix neuf années, dans une petite maison des
quartiers modestes d'une ville du Pôle Nord. Il y a grandi comme beaucoup d'enfants de son âge, mais, étant constamment cloitré chez lui, il commença à développer un caractère solitaire, et commença à mépriser les autres, ceux qui le regardaient de dehors, lançant des injures, des boules de glace, et bien d'autre choses à l'encontre du garçon.
A ses douze ans, son père décida de lui enseigner la maîtrise de l'eau, sachant que son fils en avait le potentiel. Mais Midasu refusa, privilégiant ses multiples entraînements aux armes blanches, disant qu'il ne faisait confiance qu'aux choses matérielles, pour lui, la magie n'était qu'une idée, un artifice. Il préférait de loin sentir le poids d'une arme, qui lui paraîssait aussi efficace qu'un sort, un tour de passe passe comme il disait lui même.
Trois ans plus tard, c'est lors d'un raid de bandits qu'il tua pour la première fois, qu'il osa sortir de chez lui, et qu'il constata que ses armes étaient aussi puissantes que la magie de ses concitoyens. Une fois les bandits repoussés hors des bords de la ville, il toucha une récompense. C'est ce qui déclencha le déclic.
Quelques mois après, Midasu quitta son village, n'emportant que le strict minimum, et ses armes. Si il lui suffisait de se battre pour gagner sa vie, cela lui suffisait bien.
Depuis, on le retrouve parfois sur les routes, prenant le moindre contrat, peu importe la nation qui le lui propose, et qui il doit attaquer. Mais une pensé le préocuppe, il sent qu'il va devoir choisir un camp, mais lequel ?

Chapitre 1 : La boîte ornée de saphirs

Eh bien, depuis le temps, Midasu à choisi de quel côté il allait se ranger. Après avoir rencontré une fille, qui jouait aux écureuils dans un arbre, qui se révelait être en fait Arwen Kisarazu, l'impératrice de la nation du feu. Arès quelques discussions, il rencontra Shaïn Saïn'Se, le bras droit de l'impératrice. Shaïn et Midasu furent chargés d'une mission très périlleuse, à savoir, s'infiltrer dans le palais royal de la nation de la terre, pour y dérober un coffret, auquel Arwen semblait tenir. Midasu accepta, et fut accompagné de Shaïn, qui ne paraîssait pas très enthousiaste de partir avec un mercenaire. Pendant le trajet jusqu'au palais, ils eurent le temps de faire connaissance, et les tensions entre les deux jeunes gens s'apaisèrent quelque peu, au point qu'ils purent réfléchir à un plan d'infiltration vers le palais, sans se taper dessus.
Une fois le plan préparé et passé en revue des dizaines de fois, le duo était prêt à s'infiltrer. Ils n'eurent aucun problème à se rendre jusqu'au palais, mais la difficulté commença ici. Ils durent faire fondre une partie du mur pour entrer, faute d'entrée libre. Les ennuis commencèrent. Ils se firent agresser par des élémentaires, et eurent peine à les battre. Mais ils sortirent vainqueur de ce combat. Ayant réussi à soutirer des informations à un garde, ils trouvèrent rapidement la salle du trône, ou ils récupérérent la boîte, causant...quelques dégâts, car Shaïn avait brûlé tous les objets inflammables de la salle, dans un brasier géant. Ils quittèrent le palais en vitesse, et enfin, ils avaient réussi à sortir. Et ils s'aperçurent qu'on leur avait refilé une boîte vide... Tant pis, Arwen, de son côté, avait réussi à récupérer le contenu du coffret...



Personne chère : /

Compagnon: /

Divers :

Inventaire : Bourse, sac, dague, et son épée qu'il ne quitte jamais, qu'il a lui même nommé "Lame de Delra"

Lieu de départ : Les Lacs

Comment avez-vous découvert le forum ? : Google, alors que je cherchais un rp sympa où jouer, et celui la m'a paru pas mal =)

Un message à faire passer aux admins ? : L'admin TUE !


Dernière édition par Midasu le Ven 11 Avr - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com/
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue0/12Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyMar 11 Déc - 0:45

Je ne peux pas accepter, va lire les règles jusqu'à la fin et tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Midasu
¤ Level 2 ¤
Midasu


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue1/1Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître:

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyMar 11 Déc - 0:56

Ah voui en effet j'avais du zapper la dernière phrase, je change ça.

Edit: C'est changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com/
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue0/12Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyMer 12 Déc - 3:38

Ok, même si il te manque une petite ligne dans "Description physique" je ne vais pas m'obstiner pour ca et poutant ce n'est pas une urgence capitale. Alors je valide selon moi mais, j'ai besion de l'accord des autres

En tout cas bienvenu sur le forum d'Avatar World. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midasu
¤ Level 2 ¤
Midasu


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue1/1Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître:

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyMer 12 Déc - 8:56

Et voila la ch'tite ligne est rajoutée, maintenant je n'attend plus que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com/
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue12/12Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyJeu 13 Déc - 21:03

Pour moi c'est okey, avec l'accord d'Arwen, je valide la fiche et bienvenue sur Avatars World ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Midasu Midareru Left_bar_bleue12/12Midasu Midareru Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru EmptyDim 17 Fév - 20:20

¤ De 20 à 25 : Level 2 . Vous pouvez battre dans le rp un personnage en dessous de votre level, mais ce sera avec peine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Midasu Midareru Empty
MessageSujet: Re: Midasu Midareru   Midasu Midareru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midasu Midareru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'exemple : Midasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser