Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée ennuiyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyDim 2 Déc - 3:56

C'était un beau matin pour sortir dehors, le Soleil se pointait à l'horizon et les gens se comptait en petit nombre en ce samedi matin, ils étaient soit en train de déjeuné, soit ils dormait encore. Mais Kayla s'était très tot se matin car l'avenir appartien a ceux qui se lève tot. Elle se dirigea vers la rue principale pour pouvoir commencé sa tourné en ville, et aussi aller ici pour pouvoir croiser du monde car cette rue est très achalandé. D'un coin elle remarqua la bibliothèque, elle commencera sa tourné par-là et après un tour au marché et finalement aller a sa séance d'entrainement vers l'après-midi.

En ce moment elle esperait ne pas croiser du monde sinon elle se fera "chier" après de retourner chez elle car il est trop tot le matin. Elle bailla se la bouche puis soudain s'entit de la fatigue en elle. Bref...elle croiait que cette journé allait être amusante, même qu'elle a pas crois quequ'un d'un autre peuple depuis longtemps. C'était vraiment le plaisir total...

Elle commenca a marcher sur la rue principale droit vers le palais pour pouvoir se rendre vers la biblio


"Arrg...ca ne me tente pas d'aller a la biblio. C'est toujours la meme chose tout les jours. Les meme endroits, les meme personnes, j'en ai marre"

Elle décida de ne pas se rendre a la biblio mais de s'asseoir sur un banc puis d'attendre le temps passer. A quelque fois de regarder a gauche puis a droite mais personne n'était la. A cause de sa fatigue, elle ferma les yeux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 8 Déc - 11:57

[PNJ :Kensaki Nobuto, Hunter recruteur. 23 ans. Grand et musclé, il séduisant et séducteur. Blond , aux relfets ambre, aux yeux verts, il fait partie de les tribus de l'eau, enfin, c'est ce qu'il fait croire depuis qu'il est à Yuki-Onna. Sa puissance magique est de 5/12. Il pote une longue cape noire, doublée de rouge sang. Dessus, une tunique blanche ample à col ouvert et un pantalon marron clair. Un katana noir pend à une ceinture, ainsi qu'une bourse. Ses bottines noires cachent une dague ]

Un matin comme les autres, dans la rue principale de Yuki Onna, un curieux personnage faisait son apparition. Un homme capé de noir, à la chevelure blonde et aux bottes noires, se baladait. Ses yeux verts reflétait le soleil tel des cristaux d'émeraudes. Ses cheveux blonds voletaient à la brise fraiche du matin. Des reflets couleurs d'ambre couronnait cette chevelure. Autant dire qu'il ne passait inaperçus. Les rares gens présents se retournait sur son passage. Il n'était pas peu fier de la petite animation qui entrainait avec lui. Il avait plaisir à être contemplé par les jeunes filles. D'ailleurs, il n'hésitait pas à aller les voir. Il était connu comme séduisant et séducteur. Sur sa cape était brodé le blason Hunter. Ce titre donnant beaucoup de privilèges et d'honneurs, il avait réussit, en quelques semaines à acquérir la confiance des habitants de la cité.
Kensaki avançait dans la rue principale de bonne heure. Il faisait beau, les oiseaux s'égosillaient, les gens se réveillaient peu à peu. La rue était quasiment vide. Toutefois, il remarqua une petite fille seule. Une fille de l'eau, qui semblait avoir quelques capacités de maitrise magique. Il décida donc de la rencontrer. Il s'avança vers elle, et d'une voix douce et chaude, il demanda :

"
Petite fille, que fais tu ici ? Il est encore tôt pour jouer à la marelle. Va plutôt rejoindre tes frères et ta mère."

Kensaki dévisagea la fillette. Même si elle était jeune, il voyait dans ses yeux bleus azur une maturité certaine. Ses cheveux blonds voletait avec la brise du matin. L'Hunter y voyait une recrue parfaite. " Plus ils sont jeunes, plus, il deviendront forts." disait l'une des lignes du texte sacré des Hunters. Et la fille semblait parfaite pour devenir, avec 1 ou 2 ans de plus, un Hunter prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 8 Déc - 17:15

Kayla réouvrit les yeux deux minute après car elle sentit la prence de quelqu'un a coté d'elle. Elle le regarda d'un drole d'air. Kayla le trouvait un joli. Elle rougit mais baissa la tête pour pas que l'autre ne le remarque si facilement. Le vent froid du matin lui caressa les joues. Kayla se leva se son banc pour lui dire bonjour mais c'est lui qui lui adrressa la parole en premier

" Petite fille, que fais tu ici ? Il est encore tôt pour jouer à la marelle. Va plutôt rejoindre tes frères et ta mère."

Kayla fronca les sourcils, sa colère était tel qu'elle le pointa du doigt

"Ne me traite jamais de fillette ou quelque chose de la sorte...je..je"

Kayla prit ses choses et parti vers la biblio mais la phrase que l'homme lui avait dit la mattait telement en colère qu'elle en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 8 Déc - 19:26

"Ne me traite jamais de fillette ou quelque chose de la sorte...je..je"

Kensaki sourit. Il avait rarement tort, et la petite, par son action, le lui démontra une fois de plus. Quelle force de caractère. Cette gamine qui ne devait pas avoir plus qu'une dizaine d'hiver, n'hésitait pas à se frotter à plus grand qu'elle. L'Hunter décida une fois pour toute qu'elle serait sa future proie, un futur membre prometteur des Hunters. Voyant que celle ci, furieuse, s'éloignait de lui, il la rattrapa. Il se mit derrière elle, marchant au même rythme. Il voulait la provoquer, histoire de voir si elle savait déjà se défendre.
Il joua le jeu pendant quelques minutes, puis, il se pencha et lui murmura à l'oreille.


-"Je me nomme Kensaki Nobuto. Et toi, JEUNE FILLE ? "


Il avait bien marqué le "jeune fille". Il se redressa, et avança de la sorte d'être côte à côte de la fillette, marchant toujours au même rythme qu'elle.
Il remarqua qu'ils se dirigaient vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 8 Déc - 20:37

"Je me nomme Kensaki Nobuto. Et toi, JEUNE FILLE ? "

Kayla se retourna, furieuse. Elle avait presque enfin de le frapper mais se facher a cause de se faire traiter de gamine ne servira pratiquement a rien. Kayla ne savait pas si elle devrait lui répondre mais elle résista

Moi c'est Kayla et si tu n'arrête pas de me traiter de gamine, je t'étripe.

Kayla regarda Kensaki d'un regard de loup. Ses cheveux blond, ses yeux vert, sa cape noir avec sa tunique blanche et so pantalon marron. Ele cessa de le déviseager et se retourna pour faire quelque pas vers la biblio

Laisse-moi deviner, t'es un Hunter c'est ca qu'est ce que tu veux de moi ?! Apparament vous êtes des personnes de d'autre peuple au service de la nation du feu. Je me trompe.

Habituellemet, Kayla n'aimait pas les Hunters, elle les trouvait dangereux et imprudent. Futés dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyDim 9 Déc - 22:05

[ Demain, j'aurais finis le post sur les Hunters xD ]

Kensaki s'arrêta net devant Kaylia. Il s'accroupit et arriva à sa hauteur. Ses yeux verts perçants cherchaient à une quelconque faiblesse. A première vue, sa jeunesse pouvait en être une, mais vu les réactions de l'enfant, son âge ne semblait pas tellement la déranger. L'Hunter sourit quand elle décrivit les Hunter.

-" Qui t'a mit de telles horreurs dans la tête ? Tu devrais savoir que les Hunters sont très bien considérés par la société. Des fils de l'eau font bien partis de cette guilde, ainsi que quelques rares fils de l'air... Il est vrai qu'il y'a une majorité de fils du feu, mais ils ne dirigent pas la guilde... Les Hunter permettent à ceux qui le souhaite de se perfectionner en matière de magie. Et c'est beaucoup mieux que de rester des heures dans une vielle bibliothèque toute poussiéreuse et glacée."

Il ajouta à son discours un petit clin d'œil et un tirage de langue léger. La guilde des Hunter pouvait apportait tout ce que désirait la fillette. Un soutien, une éducation en maitrise de magie, et une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyLun 10 Déc - 3:31

-" Qui t'a mit de telles horreurs dans la tête ? Tu devrais savoir que les Hunters sont très bien considérés par la société. Des fils de l'eau font bien partis de cette guilde, ainsi que quelques rares fils de l'air... Il est vrai qu'il y'a une majorité de fils du feu, mais ils ne dirigent pas la guilde... Les Hunter permettent à ceux qui le souhaite de se perfectionner en matière de magie. Et c'est beaucoup mieux que de rester des heures dans une vielle bibliothèque toute poussiéreuse et glacée."

Kayla ne compris qu'à moitier. Le clin d'oeil de Kensaki le fait qu'il lui dit qu'il se perfectionnent en matière, ca lui donnait un gros un gros coup dans le ventre. C'est sur que sa l'interrésait d'en devenir un mais dans quel sens. Est-ce qu'elle voudrait faire des missions, partir à l'aventure...

Si tu es ici, c'est pour me demander c'est pour me demander de devenir un Hunter comme toi ?

Elle serra les poings pour savoir vivement sa réponse. Elle voulait tout savoir. Ses yeux fixa son visage comme un loup féroce qui va attaquer a tout moment, comme si elle voulait lui représenter une menace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyJeu 13 Déc - 21:57

Kensaki regarda Kaylia avec un sourire mystérieux qui aurait bouleversé la fillette si elle avait eu sept ans de plus. Il la saisi par la taille, la souleva du sol, et la posa sur ses épaules. A cette hauteur, Kaylia pouvait apercevoir l'horizon glacé des alentours de Yuki Onna. Il tourna doucement sur lui même, donnant ainsi à la fillette une vision d'ensemble des alentours. L'air frais du Nord, le soleil pourtant lumineux mais glacé qui faisait refléter les étendues glacées, le silence apaisant... tous rendaient le spectacle fabuleux. Le jeune homme regardait lui aussi le paysage. Il déclara d'une voix claire :

-Es tu déjà partie en dehors de Yuki Onna ? En dehors de ses grosses murailles de glaces ? Je pense que tu n'as aucune idée de ce qui se trouve dehors. As tu déjà ressenti cette caresse du vent de l'aube, après une nuit à la belle étoile, dans une foret d'Algard ? Es tu déjà partie à l'aventure, en ayant qu'un seul but, remplir une mission; et faire tout pour la mener à bien, quitte à en perdre la vie ? As tu déjà eu l'impression d'avoir une vraie famille parmi une équipe ? L'esprit de ne faire qu'un ? As tu déjà eu cette émotion fantastique lorsque tu combats à leurs côtés, où, jusqu'au dernier moment, la victoire n'est jamais acquise ? C'est ça être un Hunter. Il faut avoir le gout de l'aventure, du risque. Petit à petit, tu oublies ta peur de la mort, et ton courage se décuple. Tu explores Tsuchi toujours plus loin, jusqu' a trouver....

Kensaki s'arréta en plein discours. Il revoyait ses aventures passées, ses missions, son but.
Ses yeux verts pétillaient de bonheur. Il avait, depuis son enfance, tant souffert pour devenir Hunter, et maintenant qu'il avait une place importante, il donnerait sa vie à la guilde.

- ... une rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyVen 14 Déc - 15:02

Kayla ferma les yeux. Elle ressentie quelque chose qui n'était normale. Pourtant, elle n'avait jamais sentie quelque chose du genre. Kayla avait des papillons dans le ventre, elle se sentait mal. Elle hésita a parler mais son malaise l'empêcha. Kayla ne se sentait pas trop bien.

- Non.....je n'ai jamais ressentie le sens de l'aventure et je ne suis jamais sortie de Yuki-Onna. C'est juste que cela me tente de partir dehors mais en même ca ne me tente pas. Je suis confuse....pardon

Kayla lui fit un mince sourire. Pourtant, Ken ne lui voulait aucun mal. Juste de partir avec lui a l'aventure, de partir a l'aventure et de créer une nouvelle famille... Elle finit par accepter mais des larme sortie de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyVen 14 Déc - 16:06

[ HRP : Petite remarque : 10 lignes exigées ]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyVen 14 Déc - 20:07

Vaëll venait de se réveiller dans sa chambre, une heure bien tardive pour se lever quand on dirige un clan mais, ces temps-ci son sommeil était troublé par de pénible cauchemars, il rêvait de ce que deviendrai le monde sous l'ordre de cette stupide Arwen Kisarazu, il imaginait des armes de siège révolutionnaire en train de détruire les pôles, les océans se déchaînaient, les terres corrompu, le ciel noir puis comme a chaque nuit un trou blanc et la vue de son plafond. Il l'a trouvait pas asser cruelle avec son peuple, avec une telle puissance mais, malgré cette puissance elle n'a pas su détruire tout le peuple de l'air. Le jeune chef se leva, enfila son armure de cuir et empoigna son katana à l'aide de sa main gauche.

'' Allons faire une inspection de routine, mon brave compagnon "

Vaëll et Kenpachi,son loup et son seul ami sortirent de la chambre et déscenda les escaliers de glace pour arriver dans la salle ou autre fois sa famille été invité le reste de la famille mais, depuis que Vaëll commande plus personne ne vient dans ce chateau a part les gardes et les prisonniers fils du feupersonne ne lui rend ''visite ''. Une 20 minutes plus tard, Vaëll Straz et Kenpachi sortirent du château et descendirent vers la rue principale. Arrivé sur place, il remarqua une jeune fille avec des larmes sur les joux et un homme accroupi en face d'elle, il avança vers eux et se méfia du jeune homme.



"Quel est donc la raison de tes larmes jeune fille ? Tes parents ne t-on donc pas appris a retenir tes émotions en public ? Et toi jeune homme, je ne t'ai jamais vue ici. QUi es-tu et que fais-tu ? Serais-tu un fils du feux en train de corrompre un des miens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyVen 14 Déc - 21:30

Kensaki leva les yeux sur hommes qui venait de l'interpeler. Il posa un regard froid et sévère sur la jeune fille. Quand il s'adressa à Kaylia, celle ci frémit. Kensaki la regarda. La fillette était qui était sur le point de pleurer baissait les yeux et regardait ses chaussures. Elle s'était légèrement inclinée et semblait vouloir s'incliner. L'Hunter, examina l'homme. Il était capé. Il était aussi brun -Ses cheveux avaient quelques reflets noirs de jais-, qu'il était blond. Il faisait à peu près sa taille, et semblait du même page, une vingtaine d'années. Il était capé et d'une pâleur à faire peur. Son visage avait de quoi glacer le sang d'un enfant de l'âge de Kaylia. Sans reconnaitre l'homme, Kensaki s'interposa entre lui et sa protégée.

- Qui que vous soyez, il va falloir que vous redescendiez sur terre. Pour qui vous prenez vous pour nous parler ainsi ? Vous n'êtes pas l'Avatar, que je sache ?!

IL sentit une petite main lui tirer sur la cape. C'était Kaylia. Kensaki foudroya l'individu du regard et se baissa pour entendre ce que voulait lui dire la jeune fille.

- Tu es fou ou quoi ? C'est Vaëll Straz!

-Vaëll Straz, tu en est sure ?

Kensaki se redressa. Il toisa Le chef des Tribus de l'Eau. Il mit discrètement une mains sur son katana. Il entendit alors un grognement. Il chercha d'où venait ce bruit, et vit enfin le loup de Vaëll. Il ne l'avait pas remarqué à l'apparition du chef, mais il avait l'air près à défendre son maitre coute que coute.


*Foutu clebs !*
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 15 Déc - 13:11

"Tu es donc nouveau parmi les habitants de Yuki-Onna ? "

Vaëll lui sourit et remarqua sa main mise sur son arme mais faisait celui qui n'avait rien vus. Il s'appuya a la hauteur de Kenpachi et lui murmura quelque chose a l'oreille, le loup recula et se coucha derrière Vaëll. Celui-ci s'approcha de la jeune fille et la regarder avec un des yeux de glace

"Pourquoi as-tu peur de moi jeune fille ? Ce jeune homme a l'air de vouloir te défendre, ne l'aiderai-tu pas a me tuer ? " Vaëll rigola tout en disant ces mots

" Il faut d'abord que tu sache jeune héros, ce loup qui me sert de compagnon a été l'une des plus grande terreur des pôles. Nombreuses sont ces victimes et ses crimes. Maintenant, il fait partit de la famille Straz bizarre nan ? Après tout, il remplace ma famille . Soit, si tu veux me défier, il te faudra te présenter ! " Je vais commencer, je suis Vaëll Straz le dirigeant de cette ville "

Vaëll empoigna son katana , retira sa cape et ordonna a la jeune fille de se mettre a côté de Kenpachi puis il s'avança plus près du jeune homme et tendit le bout de sa lame sur le fourreau du katana de son adversaire puis recula et descendit son bandeau pour qu'il cache pratiquement tout le visage. Enfin, il ordonna a tout les villageois de partir de la rue

"Petite précision, si tu perds tu partiras de cette ville sans cette jeune fille qui ta l'air si précieuse. Ne t'inquiéte pas je ne te tuerais pas mais toi tu peux me tuer et tu prendras donc ma place ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 15 Déc - 13:56

L'intimidation ratée de Vaëll fit pouffer Kensaki. Le jeune homme, avec grâce, dégrafa sa cape, et la jeta en arrière. Il dégaina son katana. Le manche était blanc, cerné de petits saphirs. Un fil rouge auquel était attaché un un mot en papier pendait au bout du manche. Sur la lame, des inscriptions étaient gravée. La lame portait encore des traces d'un récent combat à mort, elle était tachée d'un sang rouge vifs. Kensaki sourit. Il avait utilisé cette arme pour tant de combat, qu'elle était devenue l'extension de son bras. Toute sa vie tournait autour de cette arme, qui lui avait été remise par Arwen Kisarazu quand pendant la cérémonie d'accueil des nouveaux Hunter. Il avait alors 12 ans et elle 15. Depuis, il ne l'avait jamais revue.
Kensaki reprit alors ses esprits. Et s'adressa au maitre d'une voix sereine
.

-Un Hunter n'a jamais eu peur d'affronter un défi, quel qu'il soit. J'aimerais juste dire que votre vie doit être bien vide si votre seule famille est un clebs. Avez vous amante ou concubine ? Même les putains ne doivent pas vouloir de vous. Choisissez bien vous alliés, ou faites vous en de nouveaux, vous n'êtes peut être pas si bien entouré que vous ne le penser.


A cela. Il lança son katana en direction du maitre. L'arme enfleura le maitre et continua à avancer derrière lui. Enfin, il atteint quelque chose. On entendit un cri. Kensaki, en une fraction de seconde, courut en direction du cri. Il arriva à un arbre, ou était cloué par le katana, un élémentaire de la terre, portant l'armure de Astralina. Le monstre, cracha du sang noir, et foudroya le Hunter du regard. Celui arracha son arme de la carcasse. Le corps du monstre agonisant, glissa sur le sol. Celui ci, dans un dernier effort, saisit le mollet de Kensaki. L'homme prit alors son arme à deux point, la fit tourner dans les airs, et acheva sa victime d'un coup d'épée dans le dos. Le sang noir souillé gicla sur le visage du Hunter.
Kensaki, se baissa, un ramassa un bout de tissu sur lequel était griffonné des notes. Il jeta se papier à Vaëll qui le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyDim 16 Déc - 2:14

Kayla regarda la scène avec horreur. Tout ceci n'avait aucun sens. C'était de la folie. De la pure folie. La colère de Kayla rentra en elle. Elle baissa la tête et pointa directement Vaëll du doigt

Toi Vaëll. Ce n'est pas vous qui avez le droit de choisir quelle destin je vais avoir. Si Ken est là c'est pour que je devienne une Hunter. J'ai le droit de choisir mon destin, et mon destin me récompensera un jour ou l'autre. Moi j'ai choisi de partir avec Ken et vous, vous n'allez pas m'en empêcher

Sur ce coup elle n'était pas gêner, et sutout de la faire envers son maitre, son roi.

J'aurais honte a votre place...parer un combat pour quelqu'un. Cela me dégoute. Maintenant je vais partir et faire ma nouvelle vie. Avec ma famille qui m'attendait depuis toujours. C'était ca que je voulait, voyager partout dans le monde. Rencontrer un monde nouveau. Des combat dont c'est toute une équipe qui s'entraide... Pas rester dans un village bidon dont tous est fait de glace, de neige et qui fais environ dans les -50 degré.

Kayla prit ses affaires et attenda l'accord de Ken avec impatience, comme si elle était envouter de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptySam 16 Fév - 16:56

Vaëll regarda la jeune fille qui n'avait donc rien compris, elle comptait suivre ce pauvre Hunter, elle croit sans doute que Arwen Kisarazu va la traiter comme quelqu'un de ça nation et la laisser retrouver ca famille pour vivre une histoire a l'eau de rose c'est un comportement bien méprisable mais elle ne voulait rien entendre.

Il posa sa main froide sur la tête de Kayla et la regarda avec un air de tristesse

-Si j’aurai vraiment voulu que tu ne parte pas avec cette homme, j’aurai utiliser un de mes pouvoirs pour te contrôler et t’empêcher de faire cette sottise mais si tu veux vraiment quitter cette ville ou tu es en sécurité, c’est ton choix et je ne peux rien faire contre cela.

Vaëll se releva et regarda une dernière fois la jeune fille puis se retourna vers le cadavre de ce pauvre élémentaire et pointa son doigt vers le jeune homme qui avait souillé l’âme de cette être dont le savoir dépasser celui d’un pauvre homme contrôlé par la manipulatrice Arwen

-Toi, va t’en de cette ville et dis a Arwen Kisarazu de garder ces stupides jouets avec elle et si j’en revoie un, je le tue sur le champs ! Je vous donnes jusqu'à ce soir pour quitter la ville après ce délai vous mourrez. Kayla, je tien a te signaler en passant que je vais envoyer de très bon maître de l’eau partit a la recherche de la seule famille qui te reste et leur ordonner de les supprimer, ne perd pas de temps pour les rejoindre ou ils mourront par ta faute.

Sur ces mots, Vaëll et son brave compagnon se dirigèrent vers le château de glace et en passant Vaëll jette au sol le bout de tissu que lui avait donner le Hunter sans même avoir eu la peine de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Yuli
Un peu de patience, je suis Newbie
Kayla Yuli


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Métier : Apprentie maitre de l'eau
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue0/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (0/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyDim 24 Fév - 3:54

Je supprime mon autre post et je le recommence

...Kayla, je tien a te signaler en passant que je vais envoyer
de très bon maître de l’eau partit a la recherche de la seule famille qui te reste et leur ordonner de les supprimer, ne perd pas de temps pour les rejoindre ou ils mourront par ta faute.


Kayla le regarda avec dégout, pourquoi aurait-il empêcher quelqu'un à accomplir son destin en choisisant de tuer ses propre parents. Elle fronça les sourcils et se retourna pour ne pas le regarder de face


Faite ce que vous voulez de mes parents, dit-elle,mais moi je pars accomplir mon destin et si Arwen me manipulera de n'importe quel façon, soit sur que quand je reviendrait, je te tuerai sur le champ si je le pouvais. Même maintenant, je t'affronte en duel...


Kayla n'aurai pas du dire ces mots. Elle allait se faire tuer c'est sur. Elle se regarda en fermant les yheux pour comtemplé les sotise qu'elle a dit envers lui : elle ne sera jamais capable de le combattre. Le seul moyen de le vaincre est de penser stratégie

Regarde, pensa t-elle, si je ne veux pas me faire tuer ici e suis mieux de déguerpir car je ne crois pas que l'humeur de Vava aura durer longtemps.

Kayla se retourna de bord pour voir si Vaëll s'était retourner pour dire se qu'il en pensait de sa réponse alors elle entendit sa préponse
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Une journée ennuiyante Left_bar_bleue12/12Une journée ennuiyante Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante EmptyJeu 6 Mar - 16:16

Kensaki assista à la scène avec un petit sourire au coin des lèvres. La jeune fille faisait preuve d’un grand courage pour s’exprimer ainsi à l’encontre de l’un des personnages les plus puissant de Tsuchi. C’était une magnifique recrue, qui n’avait peur, à l’évidence, de rien. Les Hunters ne se trompaient jamais sur leurs nouvelles recrues, et Kayla le démontra une fois de plus.

-Même maintenant, je t'affronte en duel...

-Non Kayla, pas maintenant, intervint Kensaki, posant une main sur son épaule. Tu es très courageuse jeune fille, mais ne confond pas Courage et Bêtise ! Mourir dans un combat perdu d’avance ne sert à rien.

Il mit cette fois si les deux mains sur les épaules de la jeune fille. Il incarnait alors le grand frère protecteur. La jeune fille le regarda, l’air béate. Il lui adressa son plus beau sourire et un petit clin d’œil, l’air de dire, « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de tout ». Le jeune homme regarda alors le Maître de l’Eau. Son regard était sûr.

-Laissez Kaylia suivre le destin qu’elle a choisi. Qui êtes vous pour choisir le destin d’un être vivant ? Vous n’êtes pas l’Avatar à ce que je sache. De plus, quel homme êtes vous pour menacer une petite fille de 12 ans ? Votre statut social ne vous permet pas une telle barbarie. Si Kayla veut devenir Hunter, elle le deviendra. Ceci n’est pas votre affaire. Occupez vous plutôt de vos « alliés », ils risque de vous décevoir bientôt… Viens Kayla, nous partons.

Le jeune homme tourna alors le dos à Vaëll Straz. Il saisit sa cape qui était à terre, la revêtit. Dans geste ample, il remit en place ses longs cheveux blonds. Il jeta un regard d’approbation à la jeune fille.


-Maintenant, Kayla, c’est à toi de décider. Je quitte Yuki-Onna, et je ne reviendrais pas avant longtemps. Tu peux rester ici si tu le désires. Je vais traverser des lieux dangereux, mais si tu viens avec moi, tu trouveras un toit. Si tu restes dans ta ville, tu connaîtras sûrement la facilitée, ton maître fera parti de ta nation, mais tu seras dirigé par celui qui a menacé ta famille. C’est à toi de choisir. Assumes ton choix et ne te retourne jamais.

Alors le jeune homme entama sa marche. Il allait quitter la ville, et se diriger vers Algard . Il ne se retourna pas pour voir si la jeune fille le suivrait. Il partait, qu’elle soit avec ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une journée ennuiyante Empty
MessageSujet: Re: Une journée ennuiyante   Une journée ennuiyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ennuiyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: Yuki-Onna :: La rue Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser