Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aeru Knap

Aller en bas 
+2
Jishin Azaru
Aeru Knap
6 participants
AuteurMessage
Aeru Knap
Un peu de patience, je suis Newbie
Aeru Knap


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue1/1Aeru Knap Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyJeu 1 Mai - 3:18

PERSONNAGE


    ¤ Nom ¤ Knap

    ¤ Prénom ¤ Aeru

    ¤ Âge ¤ 18 ans

    ¤ Peuple ¤ Nomades de l'air

    ¤ Métiers ¤ Elle ne pratique aucun métier

    ¤ Maître ¤ Aucun

    ¤ Description physique ¤

    Assis à terre, vous scrutez la rue à la recherche d’un modèle à dessiner. Vous trouvez votre muse alors qu’elle traverse la rue d’un pas nonchalant.
    Sa silhouette fine vous donne l’impression qu’elle est fragile, pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de penser que votre muse est plus forte qu’elle n’en a l’air. Un corps maigre, bien proportionné, elle n’a pas de poitrine plantureuse comme certaine, mais garde une poitrine simple. Un corps recouvert de blanc et de noir. Une jupe courte blanche ornée de dentelle, un chemisier blanc dont les manches longues portent au bout la plus élégante dentelle que vous n’ayez jamais vue jusque-là. En plus, une veste longue, en cuir noir. Une chaîne en argent pend à son cou, au bout de celle-ci une croix en argent ornée de pierre bleu, s’harmonisant avec ses cheveux.
    Les détails vous apparaissent alors. Vous regardez d’abord le visage, un visage fin, angulaire qui garde pourtant les rondeurs de sa jeunesse. Des grands yeux qui pourtant, pourraient rester discret s’ils ne possédaient pas cette couleur enivrante, vous remarquez qu’un œil est plus foncé que l’autre. L’un ressemble à une rivière, douce et calme, l’autre, tout son inverse, un torrent déchaîné qui garde pourtant toute sa douceur. Des yeux ensorcelant accompagner sur le dessus de fin sourcil bleu. Un nez fin, légèrement recourbé, longtemps sujet de complexité et pratiquement invisible, se n’était donc pour la jeune fille, qu’un moyen de se trouver un complexe. Puis se trouve une bouche. Fine. Mais vous arrivez à la discerner grâce à cette couleur rosée qui recouvre ses lèvres.
    Vous décidez de continuer, bien décider à pouvoir la dessiner tout entière. Un corps parfait. Des courbes élégantes, des cheveux fins et soyeux. C’est tout ce que vous savez de votre muse. Mais vous êtes bien décidé à entendre sa voix.
    Vous réussissez à la faire parler. Une voix mélodieuse et envoûtante. Mais elle devient rapidement sèche et distante, tout en gardant une pointe de chaleur. Votre main effleure la sienne. Sa peau est douce, étrangement douce. Vous remarquez alors que sa peau est blanche. Votre muse possède une peau douce, banche et dégage une chaleur que vous n’imaginiez même pas. Cette peau s’harmonise parfaitement avec ses doux cheveux ainsi que ses vêtements.
    Un papier tombe de sa poche, curieux, vous le ramasser. Vous le dépliez et lisez la feuille. C’est une sorte de carte d’identité, vous avez alors connaissance de sa taille et son poids. D’après cette feuille, elle fera un poids de 44 kilogrammes pour une taille de 1m55. Vous souriez, vous ne pensiez pas qu’elle était si petite. Gentiment, vous rattraper votre muse et lui rendez la feuille. Mais vous remarquer qu’elle possède, sur l’épaule gauche, un tatouage en forme de croix. Vous ne savez pas à quoi ça correspond, mais vous le découvrirez coûte que coûte.

    ¤ Caractère ¤

    Maintenant que vous l’avez étudié physiquement, vous chercher à la connaître mieux, cette femme, votre muse. Assise sur une barrière, jouant avec une mèche de cheveux, vous l’apercevez. Vous vous approchez, remarquant votre présence, elle tourne le regard vers vous, lançant un regard de dégoût avant de détourner le regard. Vous l’aborder, vous lui demander d’abord son nom. Elle vous regarde froidement, mais fini par répondre d’un ton froid et distant. Vous n’appréciez guère cela, reprenant votre sourire et masquant votre colère, vous vous rapprocher et lui caresser la joue. Grossière erreur. D’un coup, vous vous retrouvez à terre, face contre sol. Elle retins votre bras et tire. Un sourire sans-gène se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle vous lance des regards haineux et glacial. Elle s’accroupit et murmure à votre oreille du même tons glacial que son regard.

    « Je n’ai pas l’intention de te tuer, alors éloigne-toi de moi »

    Elle se relève et s’écarte, attendant que vous disparaissiez. Obéissant, vous vous relevez et partez sans attendre une seconde de plus, mais vous garder l’envie d’en savoir plus sur cette personne. Si inconnue soit-elle, elle n’en resta pas moins intrigante. Quelques jours après, vous la retrouver dans une auberge. Elle s’amuse avec les clients, boit avec eux. Bientôt, elle se met à draguer l’aubergiste pour payer mon cher sa chambre. Mais il ne semble pas apprécier. Au bout d’un instant, elle finit par sortir, accompagner de quelques passant. Elle rigole. Vous sortez de l’auberge et la suivez, désireux de savoir ce qu’elle va faire.
    Vous la voyez se déchaîner contre un passant. Elle le plaque au mur et prend la parole d’un ton de colère et de dégoût.

    « Comment ose-tu me voler? Supplie-moi de te pardonner ! »


    L’homme cède, il la supplie, sanglote. Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres, elle le laisse tomber à terre et reprend son chemin.
    Vous apprenez par un habitant que votre muse est sans pitié avec ceux qui ne la respectent pas, qu’elle déteste être réveillée. Mais surtout, qu’elle se laisse complètement aller avec ses amis.

    ¤ Histoire ¤

    l[Ils m'ont fait souffrir en silence.
    Maintenant ils soufrent en silence.]l



    Chapitre 1 : Naissance :

    Un père, une mère, une sœur. Une simple et banale famille. La famille allait tout de même s’agrandir. La mère attendait un enfant. Tous les trois assis sur le canapé ils attendaient. La fille, endormis, la tête posée sur les genoux de sa mère, le père enlaçant sa femme. Un charmant tableau, pourquoi ne put-il pas se produire avec leur deuxième enfant ?
    Le soleil est déjà haut dans le ciel, le vent et frais. La femme, épuisé, ruisselante met au monde son enfant. Mais, elle, elle ne résiste pas. Elle meurt, accouchant de son enfant. Lui, il survie. Cet enfant, ce jolie enfant, cette petite fille aux yeux brillant. C’est cette enfant qui tua sa mère, celle qui le mit au monde. Mais comment pouvait-elle savoir ? Savoir qu’en naissant, elle prendrait la vie de sa mère ? Elle ne pensait pas encore, ne réfléchissait pas. Ce n’était qu’un corps fragile et sans raison. Mais son père, ainsi que sa sœur, comment réagiront-ils ? Comprendront-ils que ce n’était pas de sa faute. Qu’elle n’y est pour rien ? Ce n’est pas sûr non. Quand le père l’appris, il fondit en larme, sa sœur ne compris pas tout, elle essaya de le réconforté. Elle regardait le petit corps, cette petite chose avait donc réussi à tuer sa mère. Quel être abominable ! Mais ils la gardèrent quand même, la nommèrent. Lui donnant le nom de Aeru.

    Chapitre 2 : Perte d’être cher :

    La guerre arriva bien vite dans ce petit village reculé où habitaient la petite famille. Aeru, elle n’avait que deux ans à l’époque. Deux petites années. Sa sœur la haïssait, cette enfant qui avait pris sa tendre mère. Sa sœur restait très souvent avec son père. Quel choc quand elle apprit qu’il partait se battre pour défendre sa nation. Il confia Aeru à sa sœur, qui lui promit de veiller sur elle, que de mensonge. Son père partit pour la guerre. Sa sœur et elle, vivant à leurs dépends. Sa sœur volait, elles n’avaient plus d’argent. Mais alors qu’elle essaya de voler une simple pomme, le marchand la pris la main dans le sac. Il attrapa le bras de la petite fille et le plaqua contre la table. Effrayé, la jeune fille essaya de se libéré de l’emprise de l’homme. Celui-ci, pour la punir, lui trancha la main. Elle tomba rapidement malade, la plaie s’était infecté. Elle restait allongé dans son lit, la fièvre montant de plus en plus. Aeru s’inquiétait pour l’état de sa sœur, bien qu’elle ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Sa sœur mourus quelque temps après, l’infection s’étant aggravée. Ce fut un choc pour elle. Car même si sa sœur la maltraitait, lui disait qu’elle était la coupable, celle qui avait tué leur mère, elle savait, au fond d’elle-même, que sa sœur l’aimait. Enfin, c’est ce qu’elle essayait de se persuader.

    *Ne ma laisse pas seule, Ô toi ma sœur*

    Chapitre 3 : Nouvelle famille :


    Après la mort de sa tendre sœur, Aeru quitta le village. Elle partit, vagabondant, errant, volant ou mendiant pour pouvoir manger. Mais la vie n’est pas facile, alors qu’elle s’était évanouit car elle n’avait pas mangé depuis longtemps, un vieil homme la recueillit. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une somptueuse chambre, surprise, elle resta un moment immobile, scrutant, examinant la chambre. Un homme fit irruption dans la chambre. Un sourire aux lèvres, il s’approcha d’Aeru et prit la parole :

    -Sa va aller petite ? Te sen- tu bien ? Tu n’es pas malade ?

    Aeru ne comprenait pas bien ce qu’il lui arrivait. Voyant qu’elle se posait des questions, le vieil homme reprit :

    -Je t’ai trouvé étendue au sol, tu étais gelé. Avec l’aide de ma femme, je t’ai ramené ici. Mais tu dois avoir faim n’est-ce pas ? Je reviens, je vais demander à ma sœur de te préparer quelque chose.

    Au son de ce mot, Aeru se mit à sangloter, sa sœur, comme elle lui manquait. Et son père ? Qu’était-il devenu ? Elle était partie, mais si lui était revenu ? Le vieil homme, déconcerté, la pris dans ses bras et comme si elle fut sa fille, il l’enlaça tendrement, la calma. Aeru se laissa faire. Elle était triste, au combien triste.

    -Si tu veux, tu peux rester ici, avec nous.

    Une nouvelle vie s’offrait à elle.

    -Vous, vous voulez vraiment ? Vous ne me laisserez pas ?
    -Je te le promets. Mais dit moi, quel est ton nom ?
    -Mon nom, je suis Aeru.
    -Aeru…Très bien Aeru, à partir de maintenant, tu vivras avec nous.

    Heureuse, sa tristesse se changea rapidement.

    Chapitre 3 & Chapitre 4 Amour de l’air & Début du voyage

    Il faisait beau ce jour-là. Aeru avait bien grandit, elle avait douze ans maintenant. Mais ce n’est pas ça l’important. Ce que je veux vous raconter, c’est sa rencontre avec l’air. Elle se promenait dans le village où le vieil homme qui l’avait recueillit habitait. Assise sur un rocher, elle observait des jeunes gens s’entraîner à la maîtrise de l’air, et ce fut le coup de foudre immédiat. Elle s’entraîna, elle aussi. Et tous ses efforts finirent par être récompenser. Pendant trois années, elle continua de s’entraîner.

    Le jour de ses quinze ans, elle se décida à parcourir le monde, s’en aller. Plus rien ne la rattachait ici, les personnes l’ayant adopté étaient mortes depuis longtemps maintenant. Elle avait hérité d’une grande fortune, ce qui l’aidera grandement pour son voyage. Elle récupéra donc ses dernières affaires et quitta le village. Pendant trois autres années, elle parcourus le monde, un si petit bout de monde pourtant, continuant de s’entraîner. C’est maintenant que commence son histoire…

    (Désolé, l'histoire est vraiment pas terrible, mais c'est ce que j'aime le moins faire !)

    ¤ Personne chère ¤ //


AUTRES :

    ¤ Inventaire ¤ Au départ, vous avez une bourse, un sac, une dague et un grand bâton.

    ¤ Lieu de départ ¤ Pour l'instant, aucune idée o.o

    ¤ Comment avez-vous découvert le forum ? ¤ Top-site

    ¤ Un message à faire passer aux admins ? ¤ L’admin TUE ?


Dernière édition par Aeru Knap le Ven 2 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue12/12Aeru Knap Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyJeu 1 Mai - 9:29

Bienvenue sur le forum Smile

Perso, j'aime bien ton histoire même si ton physique & mental est mieux fait Wink

Ptetre que t'aurais pu continuer avec le type qui veux en savoir plus comme au début... Enfin c'est très bien quand même Wink

T'as plus qu'a attendre que Shousan passe par là (maître de l'air) pour qu'il te dise ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue12/12Aeru Knap Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyJeu 1 Mai - 12:44

Bienvenu Aeru,

Belle candidature pour moi, je pense que Shousan te validera. Smile

Bon jeux a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue12/12Aeru Knap Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyJeu 1 Mai - 13:16

Bienvenue =]

Alors en effet, j'pense qu'il n'y a pas de soucis =D
Bien que le caractère et la description soit largement mieux fait que l'histoire... ^^'

Donc : Niveau 1 -> de 15 à 90 lignes.



Fiche validée.

Et encore bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Un peu de patience, je suis Newbie
Akina


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Métier : Voleuse
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue1/1Aeru Knap Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyJeu 1 Mai - 15:18

Biienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midasu
¤ Level 2 ¤
Midasu


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Aeru Knap Left_bar_bleue1/1Aeru Knap Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître:

Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap EmptyVen 2 Mai - 21:44

Pfffff... Pour une fois qu'une fiche me va entièrement ...

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aeru Knap Empty
MessageSujet: Re: Aeru Knap   Aeru Knap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeru Knap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser