Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de présentation d'Otsu Kosui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otsu Kosui
Un peu de patience, je suis Newbie
Otsu Kosui


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche de présentation d'Otsu Kosui Left_bar_bleue1/1Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Vaëll Starz

Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui EmptyMar 22 Avr - 17:05

PERSONNAGE

¤ Nom ¤ Kosui

¤ Prénom ¤ Otsu

¤ Âge ¤ 21 ans

¤ Peuple ¤ Tribues de l'Eau

¤ Métiers ¤ -chômage-

¤ Maître ¤ Vaëll Starz

¤ Caractère ¤

Assez méchante mais gentille au fond, forte tête, têtue.

¤ Description physique ¤ Assez grande, un peu de muscles mais pas trop, de belles formes. Des cheveux qui changent de couleur selon son humeur, violet (méchante), bleue (gentille). Des yeux bleus profonds, une vraie de la nation quoi !

¤ Histoire ¤

Depuis son enfance, Otsu vit seule, elle n'a pas de famille, elle est née...comme ça ! Elle a gradit dans un orphelinat qu'elle a innondé volontairement le jour de ses 16 ans puis elle s'en est enfuie. Elle a parcouru les routes et elle a rencontré le beau Kazenoshi. Ils se comprenaient parfaitement mais il préféra aller dans la nation de la Terre, ainsi donc elle demeura dans sa nation. Elle fut recueillie au palais de Vaell Starz, en tant qu'apprentie. Elle devint une excellente élémentaire de l'eau et maniait très bien les doubles épées courtes. Elle ne s'en séparât plus jamais. Elle voyagea beaucoup n compagnie de son meilleur ami Kazenoshi Kokaku. Elle a visité tout Tsuchi avec lui, elle est donc aussi capable que lui de guider quelqu'un dans tout Tsuchi, pourtant, elle n'est pas une Voyageuse. Elle n'aime pas trop qu'il fréquente une certaine Akane car elle y voit une rivale potentielle, par conséquent, elle pourrait l'éliminer si elle drague Kazenoshi. [=D] Elle a étudié les bases de la musique mais cela ne lui a pas plu...A chacune de ses rencontres elle lui pose la même question avant de le saluer :

" - Tu fais toujours de la musiiiique ?"

Et comme d'habitude, il réponds :

"Bahh oui !"

Quel stupide boy celui-là ! Elle l'aime bien pourtant. Une fois elle lui a brisé la jambe juste pour jouer. Ils étaient en train d'escalader les Monts Enneigés et Otsu était largement en tête. Kazenoshi a failli tomber mais elle lui a attrapé la main. Mais juste pour voir si il vivrait, elle l'a laché a 30 mètres de haut. Il a aterri lourdement sur sa jambe droite et le fémur s'est brisé en deux, comme un bâton. sa ne lui a pas vraiment plu mais a elle si. Heureusement qu'il s'est soigné avec sa guitare car sinon il serait peut-être devenu handicapé. enfin handicapé physique car mental, nous savons tous que notre pauvre Kaze est mal en point mentalement ! [=D dsl Kazee]



¤ Personne chère ¤

Kazenoshi Kokaku, elle aspire a se marier avec lui.


COMPAGNON : No


AUTRES :

¤ Inventaire ¤ Deux épées courtes qu'elle porte dans le dos.

¤ Lieu de départ ¤ Pays de l'Eau

¤ Comment avez-vous découvert le forum ? ¤ Grâce à Kazeee !

¤ Un message à faire passer aux admins ? ¤ L'admin tue !


Dernière édition par Otsu Kosui le Mar 22 Avr - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche de présentation d'Otsu Kosui Left_bar_bleue12/12Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui EmptyMar 22 Avr - 17:35

Magnifik"
Parfait xD Excellent, rien à redire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche de présentation d'Otsu Kosui Left_bar_bleue12/12Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui EmptyMar 22 Avr - 20:31

Je confirme, majestueux !

Grd black, on t'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Midasu
¤ Level 2 ¤
Midasu


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche de présentation d'Otsu Kosui Left_bar_bleue1/1Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître:

Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui EmptyMar 22 Avr - 20:53

Moi je dis que j'aimerais voir un caractère plus développé, et pourquoi pas de même pour le physique...

Et oui je suis un chieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com/
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche de présentation d'Otsu Kosui Left_bar_bleue12/12Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui EmptyMar 22 Avr - 22:03

Kaze c'est mal le flood : x

Tout d'abord bonsoir Otsu, je suis un peux d'accord avec Midasu mais bon, c'est quand même suffisant. Very Happy

Sinon, sache que si tu veux être mon apprentie, tu devras coupé les ponts avec Kaze ( et oui je suis méchant Surprised ) car la tribu de l'eau va être en guerre contre les nomades de l'air et le peuple de la terre. Donc a toi de voir, renégates ou apprentie.

- Niveau 1 : de 15 à 90 lignes.

Fiche Validée !


Edit de Mida : S'péce de tolérant va, et après ça se dit sadique un admin ? =D

Edit de Arwen = La nouvelle lui donne envie de RP hourraaa ! Mida laisse le, il est dans une bonne phase xD Le vexe pas, un belge enragé, c'est contagieux x) !


Edit de Mida : Pfffff même pas peur va! J'persiste quand même à dire que quelques lignes feraient pas de mal... Regarde Saéba ou Layna, elles ont passé que 5 a 10 minutes sur le physique et caractère, et c'est plus construit =P

Edit de Arwen = Moi je dit que tout le monde n'est pas aussi doué en écriture que les autres ! Et pis d'abord, elle aura tout le temps pour éditer xD On va continuer sa convers longtemps xD ? De plus, Ostuu ne fais que respecter au strict minimum le règlement donc...


Edit de Mida (encore et toujours lui, je sais...) : C'est pas faux mais bon... Faudra penser à rehausser le minimum demandé donc xD (En passant j'ai corrigé les fautes de ton édit précédent XD (J'vais faire tous les posts de rp aussi je pense... =D) Pour en dessous : Moi aussi je t'aime Vaëll =)

edit Vaëll : STOP FLOO MES POSTS BANDE DE NOOB , ENCORE UNE FOIS ON EDIT MON POST JE STOP RP PENDANT 2 MOIS ET JE TE BAN MIDA OK ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Otsu Kosui   Fiche de présentation d'Otsu Kosui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Otsu Kosui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser