Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaze
Un peu de patience, je suis Newbie
Akaze


Nombre de messages : 5
Age : 34
Métier : Tueuse à gages
Âme Soeur : : Sans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Services Left_bar_bleue1/1Services Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Aucun

Services Empty
MessageSujet: Services   Services EmptyMer 16 Avr - 12:00

Akaze était à présent sur les routes depuis plusieurs semaines, elle rejoignait Yuki-Onna, ce qu’un messager de Vaëll Straz l’avait invité à faire, disant que celui-ci aurait du travail à proposer à Akaze.
L’assassin arrivait enfin aux abords de la ville. Elle aperçu le château, dont les murs montait bien plus haut que les maisons de la citée.
Akaze avait toujours détesté avoir froid, c’est pourquoi elle était lourdement habillée. Elle enleva sa capuche pour mieux voir la citée, libérant ainsi ses cheveux dans le vent frais.
Akaze repris sa route, la tête libre de ses mouvements cependant, et prête à tout combat. En effet, le lourd manteau d’Akaze est affaibli de bas en haut, sur le coté, permettant à son porteur de l’enlever en moins d’une seconde.
Elle arriva aux portes de la ville juste derrière une charrue de paysans, les gardes les laissèrent rapidement passer et mirent Akaze dans le même lot que ces paysans. La jeune femme faussa rapidement compagnie à ses nouveaux compagnons pour se rendre au château royal.
Décidée à faire une bonne entrée en matière, elle trouva une porte dérobée sur le côté est du château et pénétra en voleuse dans celui-ci. Elle laissa son manteau au niveau de la petite porte et se faufilant dans le château, elle rejoignit la chambre de Vaëll.
Elle attendit son hôte allongée sur le lit de celui-ci, d’ailleurs confortable.
Apres une petite heure, elle entendis la porte s’ouvrir. Akaze se saisit de l’épée des Royo, et en un éclair, avant que la porte ne soit totalement ouverte, elle se cacha derrière le battant.
L’homme entra, s’arrêta après un pas.

– Qui est là ?

Akaze posa doucement le tranchant de son épée sur le cou de son adversaire.

– Vous m’avez fais demander je crois. Je suis Akaze.

Akaze passa devant Vaëll Straz, retirant son épée du coup de celui-ci et la remettant à son coté, attendant une réponse.
Le serpent Mortis se trouvait entres les jambes d’Akaze, prêt à attaquer Vaëll si celui-ci se montrait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Services Left_bar_bleue12/12Services Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Services Empty
MessageSujet: Re: Services   Services EmptyJeu 17 Avr - 18:31

Le silence, seul le silence et le bruit du vent glacial heurtant le corps de Vaëll était présent, çà faisait une heure qu'il attendait son compagnon, sa faisait bien trois mois qu'il ne c'était pas vu. Chaque année , Kenpachi va rejoindre une meute de loup au nord du Royaume des glaces, cette meute est plus souvent appelé le conseil de la nature. Les ours blanc du pôle sud et les loups du pôle nord se rejoignent au nord de Yuki-Onna au bord d'une banquise sans doute pour célébré quelque chose, car c'est rare pour une personne dans sa vie, de voir un ours et un loup se parlant, c'est même presque impossible.

Soite, depuis une heure, Vaëll était assis sur un rocher couvert de neige, le maître de l'eau avait a chaque fois peur que Kenpachi ne reviennent jamais car même si il est puissant et autre fois un des plus grand prédateur des Pôle , une meute d'ours affamé ne sera pas arrêté temps qu'elle ne sera pas complètement décimé.

Heureusement, une demi-heure plus tard, son grand compagnon au pelage si noir et ces crocs tellement terrifiante, dommage que les loups de ca race ne soit presque éteinte accause de la menace qu'il généré au homme des Pôle.

Vaëll serra Kenpachi dans ces bras puis l'embrassa sur son front la ou reposait la marque de la tribu de l'eau, elle avait été gravé le jour ou Vaëll tua son propre père pour le défendre, elle lui donnait la possibilité de résister au plus grande température du Pôle malgré son épaisse fourrure.

Après les retrouvailles, ils prirent un petit sentier qui menait vers Yuki-Onna, le vent c'était un peux apaisé pour laisser place une cascade de neigne, ils s'arrêtèrent pour admiré ce merveilleux paysage, rien pour au monde il n'aurait voulu vivre ailleurs , c'était peut être une vie rude mais ca en valait le coup...

Ils arrivèrent au porte de la ville,les gardes s'abaissèrent pour le saluer, ensuite Vaëll s'entraina dans les vaste rues de la ville en direction de son Château, en passant il s'arrêta a un marchand de viande de Yak et acheta une grosse tranche et la donna a Kenpachi en guise de déjeuné.

Arrivé au porte du Château, il entra par la grande porte faite de bois et de glace, la glace était renforcé grâce a un mélange de graisse de phoque et d'autre mixture qui rendait une matière résistante comme du métal. Il marcha dans le vaste hall ou sur chaque murs on pouvait voir le portrait d'un membre de la famille Straz, un jour Vaëll aura son portrait au mur ou déjà une plauqe en or était inscrite sur une partie du Mur.


"Vaëll Straz, le Sang-Froid "

Ils montèrent l'escalier puis s'enfonça dans un couloir dont le sol n'était fait que de glace, arrivé en face de la porte de sa chambre, il découvrit qu'elle était entrouverte, il s'arrêta et fis signe a son compagnon de reculé près a bondir.

Une Jeune fille sortit de la porte avec finesse et mis sa dague sous la gorge de Vaëll, Kenpachi sortit ces crocs et ces griffes près a bondir mais celle-ci retire son arme et se présenta.


– Vous m’avez fais demander je crois. Je suis Akaze.


Vaëll remarqua un long serpent près de la jeune fille, sans doute son compagnon, il dégaina son katana et fit signe a Kenpachi d'approcher.

- Sache, jeune fille que c'est mal poli d'entré chez les gens comme une voleuse et de faire des petits tours de voleur des rues, ici nous ne sommes pas dans le royaume de la terre, si tu n'avais que tenté de me tué , Kenpachi t'aurait sauté dessus mais aussi cette ombre la bas, qui suis mes moindre fait et geste. Je me doute que tu ne dois pas être venu ici juste pour un travail, je suis sur que ce petit vorien de Jishin ta donné une mission précise en passant. Mais cela serait mal avisé de ta pars sachant que l'impératrice du feux et sur la route de mon palais, elle t'aurai traqué et tué.

[i]Vaëll entra dans sa chambre toujours en gardant un oeil sur son invité, il fit signe a Akaze de le suivre. Il lui montra un siège recouvert de soie avec des symboles en langue ancienne qu'il n'avait pas encore réussi a déchiffré jusqu'à maintenant. Un pris un verre dans dans une porte de sa table de nuit et versa a l'aide de sa carafe en verre de l'eau, il porte le verre a son invité et s'asseya en face de Akaze.[/color]

- Je t'écoute quelle mission ta donné Jishin ou peux être même Shousan ?


Dernière édition par Vaëll Straz le Jeu 17 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaze
Un peu de patience, je suis Newbie
Akaze


Nombre de messages : 5
Age : 34
Métier : Tueuse à gages
Âme Soeur : : Sans
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Services Left_bar_bleue1/1Services Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Aucun

Services Empty
MessageSujet: Re: Services   Services EmptyJeu 17 Avr - 19:13

Un loup… la jeune femme n’était pas au courant. Cependant, Akaze pensait qu’un combat entre Mortis et ce loup serait sans doutes fatal pour le loup.
Elle suivit Vaëll dans la chambre, et elle lui obéît quand il lui montra un siège de soie. Elle ne s’attendait pas à la suite pourtant.
Akaze était troublée ; un interrogatoire ne se passe normalement pas dans ces conditions…
Elle décida de ne pas faire de manière, répondant au tac au tac au Maître de l’Eau.

– Aucune. Vous m’avez proposer de vous rejoindre, en disant que j’avais plus d’avenir au près de vous. J’ai décidé de vous croire, et je suis venue.
Quant à mon entrée de voleuse, c’était effectivement mal poli, mais je vous montre aussi mes capacités à remplir le travail que vous pourriez me donner.


Akaze planta son regard dans celui de son hôte, attendant maintenant qu’il dise à Akaze pour quel raison précise il l’avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Services Empty
MessageSujet: Re: Services   Services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: Yuki-Onna :: Le château des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser