Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche présentatidon d'Akina Kodoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Un peu de patience, je suis Newbie
Akina


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Métier : Voleuse
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Left_bar_bleue1/1Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku EmptyJeu 10 Avr - 15:04

PERSONNAGE


¤ Nom ¤
Kodoku

¤ Prénom ¤
Akina

¤ Âge ¤
14 ans

¤ Peuple ¤
Nomades de l'Air

¤ Métiers ¤
Elle vole pour vivre, mais elle ne considère pas ça comme un métier.

¤ Maître ¤
/

¤ Caractère ¤
Akina est une jeune fille très lunatique. Par moments, elle peut être très calme et mystérieuse, mais elle peut aussi être assez « folle » et très enthousiaste. Elle a plutôt un caractère flemmard et pacifique, elle déteste la guerre et n’apprécie de se battre qu’en terme d’art. Elle est toujours souriante et parait heureuse en permanence, même si la guerre lui a retiré beaucoup de bonheur.

¤ Description physique ¤
Akina n’est pas très grande, elle doit faire environ un mètre soixante cinq du haut de ses quatorze ans. Elle est également assez mince, donc légère, ce qui lui permet d’être plus rapide à la course. Elle a de longs cheveux roses qu’elle attachent en une natte ou en une queue de cheval quand elle travaille ou quand elle court, pour ne pas être gênée. Ses yeux sont violets.

¤ Histoire ¤
Il a quatorze ans de cela, bientôt quinze, Akina est née de Momiji Kodoku et de Ame Kodoku, ses deux parents. Ils étaient tous deux nomades de l'Air. Sa mère s'occupait beaucoup d'elle et se battait peu, délaissant souvent son travail de tueuse à gages. Son père, exercant le même métier, ne pouvait pas se défaire de cette passion de la bataille et remplacait souvent sa femme, Akina le voyait donc très peu. Les rares fois où elle le voyait, souvent il la battait car elle ne voulait jamais se battre, préférant courir à travers les rues, sentant le vent frais sur son visage, ou préférant lire. Sa mère ne disait jamais rien, essayait en l'absence de son mari de convaincre sa fille qu'il fallait se battre. Mais celle-ci refusait, encore et toujours, malgrés les coups, malgrés les mots, malgrés toutes les punitions qu'elle reçut. Cela durat de ses trois ans à ses sept ans.
Une nuit de pleine lune, alors que la petite allait se coucher, sa mère vint l'embrasser sur le front et lui raconta une grande bataille auquelle elle avait assisté. Cette bataille, pendant laquelle elle avait rencontré son père.

Le ciel était rouge, racontait-elle, le vent soufflait fort pour un jour d'été, nous nous battions contre l'inconnu, des gens qui avaient attaqué notre petit village et dont on ne connaissait pas l'identité. Trois hommes et une femme se battaient contre moi, et j'avais bien du mal à garder le dessus. Bientôt il ne resta plus qu'un homme face à moi, mais j'étais épuisée et je n'avais plus la force pour le battre. Il était d'ailleurs bien trop fort. C'est là que ton père est arrivé, je ne le connaissait alors que de vue, nous nous croisions de temps en temps dans le village, sans jamais vraiment nous parler. Il a battu cet homme et m'a sauvé.

Elle fit une pause quelques instants et sourit à sa fille, qui avait pris un air sérieux, ses grands yeux violets la regardant avec attention.

Tu vois mon ange, on ne se bat pas forcément juste pour se battre, on se bat également pour défendre ce à quoi on tiens. Ton père et moi nous nous battions pour notre village, et ensuite il s'est battu pour moi. Réfléchis-y ma puce, réfléchis-y.

Elle sortit, laissant Akina plongée dans ses pensées. Le lendemain, quand son père revint, elle était partie dans le village. Elle ne revint que tard le soir, ses parents descidèrent de ne pas lui demander où elle allait. Ceci se passa jusqu'à ses douze ans. Pendant ces cinq années, Akina entrainait sa vitesse et son esquive, ainsi que sa force et sa résistance, voulant être capable de protéger qui que ce soit quand elle en aurait l'occasion.
A ses douze ans, donc, ses parents partirent tous deux à la guerre. Sa mère avait recommencer à se battre quelques années plus tôt et avait facilement retrouvé son ancien niveau. Mais de cette guerre, aucun des deux ne revint. Akina quitta lors sa maison et choisit de se débrouiller d'elle même. Et depuis, elle vit dans les rues, volant pour manger, entrainant également ainsi sa vitesse et son esquive face aux marchands furieux.


¤ Personne chère ¤
/



COMPAGNON :


¤ Race ¤
Koala à longue queue

¤ Brève description ¤
Lue de son nom, le compagnon d’Akina est un beau koala à longue queue d’une couleur grise, et ses yeux sont bleus marine. Il est lui aussi petit et léger, et il reste souvent perché sur l’épaule de la jeune fille, sauf pendant les combats où il se déplace par lui-même.

¤ Histoire ¤
Akina a rencontré Lue quelques jours après avoir quitté sa maison. Il était seul, dans la rue, comme elle. Il était cependant affamé alors qu'elle tenait trois pommes qu'elle venait de voler. Ce soir-là, elle ne mangea pas et donna ses trois pommes à Lue, qui ne la quitta plus depuis. Ils sont devenus deux amis inséparables. A présent, Lue l'aide également pour distraire les marchands lorsqu'elle vole, ce qui lui permet de voler assez à manger pour deux.



AUTRES :


¤ Inventaire ¤
En plus d’une bourse (presque vide), un sac, une dague, Akina possède un petit sac rempli de gland. Cela peut paraître inutile, mais ainsi pendant une bataille, Lue peut l’aider, par exemple en distrayant les adversaires en leur envoyant des glands. Elle possède également une petite flûte.

¤ Lieu de départ ¤
Sur l'île aérienne de l'ouest

¤ Comment avez-vous découvert le forum ? ¤
Par Sakki Namida

¤ Un message à faire passer aux admins ? ¤
L’admin TUE!
et pis très zouli design ! =)


Dernière édition par Akina le Jeu 10 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Left_bar_bleue12/12Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku EmptyJeu 10 Avr - 15:24

Yeaaaaaaaaaaaaaaah, enfin une nomade de l'Air, j'me sens moin seul Uu'



Bienvenue, et j'attends la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Un peu de patience, je suis Newbie
Akina


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Métier : Voleuse
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Left_bar_bleue1/1Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku EmptyJeu 10 Avr - 16:03

Mercii~* =D
J'ai fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Left_bar_bleue12/12Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku EmptyJeu 10 Avr - 16:35

Fiche validé !

Niveaux de puissance : 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Un peu de patience, je suis Newbie
Akina


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Métier : Voleuse
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Left_bar_bleue1/1Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku EmptyJeu 10 Avr - 17:08

Arigatoo ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentatidon d'Akina Kodoku   Fiche présentatidon d'Akina Kodoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentatidon d'Akina Kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'exemple : Midasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser