Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki Namida
¤ Héros des Eléments ¤
Sakki Namida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Left_bar_bleue3/12¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty_bar_bleue  (3/12)
Maître: Aucun.

¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤   ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ EmptySam 22 Mar - 13:12



    ● Nom Namida.

    ● Prénom Sakki.

    ● Âge 27.

    ● Peuple La Nation du Feu.

    ● Métiers Sakki n'en a pas.

    ● Maître Aucun.

    ● Description Psychologique
    Sakki est un être plutôt, étrange je dois dire. Bien qu'il soit un fils du Feu, il se montre bien plus cruel que ses confrères. De nature froide, il ne se laisse jamais mener, même pas ses supérieurs. Bien qu'il met sa vie en périle à vouloir défier du regard tout êtres se dressant devant lui, même l'impératrice de la nation du Feu, il ne semble pas craindre ces personnes de la plus hautes importances. Cet homme se montre relativement sadique, et arrogant même. S'il aurait l'oportunité de faire une toute autre folie que ses précédentes, il la ferait dans les plus bref délais. D'ailleurs, il ne faut guère se méfier à ses apparences plutôt courtoises, car c'est souvent cela qui trompe l'ennemi. Il ne cherche point à ressembler à ses frères d'armes, il préfère porter une tenue assez chic je dirais.

    ● Description Physique
    Un bel homme si je puis dire. Une chevelure mi-longue d'un marron plutôt foncé lui couvre une partie de son visage assez pâle, notement ses yeux d'un rouge ardent. Vêtu d'habits assez légers, une chemise d'un blanc éclatant légèrement tachetée de tâches de sang lui couvre son torse, bien qu'elle soit ouverte, au niveau de son buste, jusqu'à son nombril, un pantalon permettant des gestes fluides d'un noir de jais, et d'une paire de bottes de la même couleur. Un long katana précieusement rangé dans un fourreau se trouve relié à sa taille. Ce katana, dont la lame est faite d'un acier assez particulier, met en valeur son manche, incrusté de fines particules de pierres précieuses, se qui rend se manche si flamboyant.

    ● Histoire

    Il y a fort longtemps, deux divinitées, Izanagi et Izanami, créèrent le monde. De leur lance aux immenses pouvoirs, ils eurent pour destinée de conserver le monde sous un angle plutôt paisible, or ce n'en fut pas le cas. A leur mort, leurs âmes de defunts donna vie à trois autres divinitées : Amaterasu, Tsukiyomi et Susanoo. Focalisons nous sur Amaterasu. C'était une femme, d'une beauté innimaginable. La déesse du feu. De ses flammes, elle eut la possibilité de forger une arme indestructible, dans laquelle se trouvera son âme quand elle ne sera plus de ce monde. C'est ainsi que tout commença.

    La nation du feu était réputée comme dangereuse, où toutes personnes n'étant pas de cette nation, y laissaient la vie. Pourquoi donc ? Elle était de générations en générations sous les ordres d'êtres cruels, n'ayant que pour amusement, le sang et la guerre. Mais, bien qu'une majeure partie du pays du feu soit peuplée d'individus sanguinaires les un et les autres, des fêtes assez sympathiques se déroulaient au sein des villages. C'est alors que, dans une bâtisse des plus luxueuse, un nouveau né venait de faire son arrivée. C'était le descendant même de personnes riches. Pour ces bourges, un seul claquement de doigt suffisait à remplir leur poche si je puis dire. Or, ce garçon, avait une tout autre façon de vivre. Il se levait le matin, et rentrait très tardivement dans la soirée. Il passait son temps à s'amuser avec des sangs de bourbes. C'est comme cela que les parents du jeune garçon nommaient ses camarades. Une enfance assez rude je dois dire. Ses proches n'en avaient que faire de lui, et c'est pour cela qu'il c'était mit l'idée en tête de s'en débarasser un jour ou l'autre. Mais il se mit à penser à cela vers l'âge de dix ans, non à sa naissance bien sûr ! Un jour, alors qu'il rentrait à son domicile en pleine nuit, il fut subitement stoppé par un vieillard. Sur le coup, il fut surpris. Cette personnes vêtues d'habits en lambeaux, aux cheveux ébouriffés, ne lui inspirait guère confiance. Sur ses gardes tout de même, il le suivit. C'est alors que, avec ce viel homme, il apprit à maîtriser l'art de manipuler le feu. Cela lui demanda quelques années d'entraînement bien sur, mais après avoir persévéré longtemps, il ne tarda pas à maîtriser cet art ancestral se transmettant de père en fils, etc. Vers l'âge de treize ans, à peu près, il commit un acte qui pu lui coûter la vie : l'assassinat de ses parents. Quel imbécile ! Pourquoi s'en prendre à eux ? Voyez vous, depuis la nuit où il prit plaisir à apprendre à maîtriser le feu, cela ne fut point toléré par ses proches, surement jaloux qui c'est. En tout cas, se débarrasser d'eux fut un grand soulagement pour lui, et un plaisir intense et malsaint lui traversa le corps lors de cet évènement. Mais le pire était à venir. Le voisinage alerta les gardes, qui eux, avaient bien plus d'expérience que lui. Le jeune garçon se battut avec ardeur, afin d'honoré sa personne, mais, à bout, il fut rapidement maîtriser.

    Le noir total. Un froid glacial. Un vent fort. Une pluie battante. Des cris. Plus rien... La mort ? se demandait il... Une étrange sensation. Pourtant, il continuait de ressentir ces flammes en train de lui brûler le corps. Il ne bougeait plus. Il n'avait plus de force. Seulement, ses yeux légèrement ouvert laissaient écouler une larme. Une larme de sang. C'était la fin ? Il n'en savait rien. Que se passait il ? Le brûlait on ? Non, il endurait les quelques tortures du seigneur de la nation du feu. Etalé sur le sol, le garçon observa les nombreux villageois en train de l'observer, n'ayant aucun pitié pour lui. Pour eux, ce n'était qu'un spectacle, au quel il fallait à tout prix assister. Une jeune fille se tenait à une dizaine de mètre environs de l'enfant. Que faisait elle là ? N'était-ce pas un lieu où les enfants ne devaient pas assister à cela ? C'en était le cas, certe, mais la fillette restait à observer cette scène assez sanglante. Le coup final allait enfin arriver. Soudainement, du sang gicla sur les paroies murales, et un gémissement de douleur retentit. Mais, ce gémissement venait de refletter un plaisir intense. Le plaisir d'avoir survécu, une chose du genre. Voilà pourquoi un sourire se dessina sur le visage du garçon, avant qu'il ne se fasse jetter dans les cachots. Son visage, son corps, était en sang. Ses yeux avaient déversés quelques larmes de sang. C'était étrange. Adossé contre le mur fait de pierre, les cheveux sur les yeux, il gardait ce sourire sur son visage. Attendre, attendre, et encore attendre. Voilà se qu'il devait faire à présent.

    Voilà un long moment que le garçon attendait derrière les barreaux, sans la moindre occupation. Il regardait en face de lui : une petite lumière opalescente. Cette lueur... Etait-ce la sortie ? Après réflexion, sa devait l'être. Certe, bien qu'elle se trouvait à une bonne vingtaine de mètres, il était enfermé dans une sorte de cage. Ses mains, crispées, agrippaient les barreaux. Il tentait sans cesse de les arracher, mais cela fut totalement impossible. C'est alors que, il eut une idée ! Il avait bel et bien apprit à maîtriser le feu, alors pourquoi ne pas s'en servir ? L'enfant se concentrait, et une flamme d'une taille médiocre apparut dans ses mains. Mais, voyez vous, cette flamme ne cessait d'augmenter de taille ! Elle s'arrêtta de s'élever quand la pièce dans la quelle il se trouvait fut entièrement chassée des ténèbres qui l'habitaient. Son regard fixait la sortie. Non, ce n'était pas une sortie ! C'était... Une fille ? Oui, la fille d'il y a quelques jours. Que lui voulait elle ? Il n'en savait rien. Un sourire éphémère. La fillette s'approcha silencieusement du garçon, qui lui, ne semblait guère apprécier ce silence, à cet instant. Quel est ton nom ? lui demanda t-elle... Il lui répondit alors. Sakki... Sakki Namida... La voix de la fillette semblait angélique, quand à celle de Sakki, elle était d'un ton sombre et plutôt amical. Le jeune homme se releva et, s'approchant lui aussi de la fille, il lui demanda si elle pouvait l'aider à sortir de ces cachots où une odeur infecte régnait. Aucune réponse. Elle partit en courant, en sautillant, avec un léger rire malsaint. L'homme aux yeux d'un rouge ardent, dans un instant de colère, donna de nombreux coups sur le sol, avant de s'écrouler dans un long moment de sommeil, extenué.

    Des nuages éparpillés dans un ciel couleur sépia. Une âme qui flôttait dans les airs. C'était Sakki. Où était il cette fois-ci ? Mort pour de bon ? Toujours pas. En tout cas, il avait bien grandit, il devait avoir la vingtaine, même pas. Dans un éclat de feu, une femme à la beauté exquise fit son apparition. Qui était-ce ? Sakki se mit en position défensive. Il ne savait pas si cette personne si charmante était venue pour l'aider, ou bien pour le tuer. Un léger rire amusé sortit de la bouche de la nymphe, qui n'était tout autre que la déesse Amaterasu ! L'homme comprit alors qu'elle était venue pour lui prêter sa force, durant les longues et périlleuses aventures qui l'attendaient. Une discution entre les deux êtres débuta, et prit fin par cela. Ô jeune soldat de la nation du feu. Cela fait bien longtemps que l'on te laisse mourire dans ces cachots. De cette offre que moi, Amaterasu, Déesse du Feu, vait te faire, tu pourras montrer ta puissance à ses chiens infidèles ! De quelle offre parlait elle ? Il semblait perdu par tout cela. C'est alors que, après avoir disparut, un katana d'une assez grande taille, au manche rayonnant, et à la lame flamboyant, apparut dans les mains de Sakki. C'est ainsi que prit fin cette discution des plus interressantes. Tout disparut. Le noir total, comme avant. L'homme était de nouveau dans ses cachots. Mais, il tenait de sabre, contenant l'âme de sa déesse. Avec cela, il pourrait se libérer de cette prison où des rats par millier couinaient sans arrêt. "Chlak !" D'un coup de son arme blanche, Sakki pu enfin réduire ses barreaux en cendres. Il se précipita à vive allure vers la sortie quand, il fut arrêtté par deux gardes. Un sourire diabolique cette fois-ci. D'un geste vif et fluide, il les cisailla de plein fouet. Eux périrent, quand au jeune homme, lui, prit la fuite vers une destination encore inconnu.

    Quelques années s'écoulèrent. Qu'était devenu Sakki ? Vous l'apprendrez bien aussi tôt. Je tiens particulièrement à raconter le moment où Sakki compte revenir à la nation du Feu, à Kenjii, là où se trouve le chateau royal. Pourquoi vouloir y retourner ? C'est là où il fut enfermé, il a un des années de cela. Un être à l'aura tout aussi maléfique de l'impératrice qui règne en ces temps rudes sur la nation du feu se faisait ressentir à l'extérieur des murs de Funjii. Les gardes, perchés sur leur murailles, armés de lances, semblait l'observer d'un mauvais regard. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il était étrangement vêtu. Une tunique lui couvrait tout son corps, même son visage, laissant uniquement sa bouche aux regards d'autruis. Arrivé devant les portes, il donna quelques coups sur la porte, afin que l'on lui ouvre. Un grinçement perçant raisonna quand elles se mirent à s'ouvrir. Un soldat l'interpella. Que veux-tu, étranger ?! Etranger... Ce mot raisonnait dans les oreilles de Sakki. Un léger sourire d'amusement apparut sur son visage masqué par le capuchon qui le couvrait. Etranger dîtes-vous... Autrefois, je faisais partis de cette nation, mais sachez que j'en fais toujours partis. Je vous prierais de m'ouvrir ces portes, avant que les ténèbres ne surgissent pour vous envahir jusqu'à vous rendre fou. Huhuhu... Un frissonement traversa le corps du garde, qui lui ouvrit sur le champ. A présent, le jeune homme se partit dans la direction du château, en hate de voir si cet être l'ayant torturé il y a longtemps de cela, régnait encore sur cette nation.

    ● Personne chère Arwen ?

    ● Inventaire Katana d'Amaterasu, Déesse du Feu : Un sabre assez spécial. La lame contient l'âme de cette déesse, qui la rend indestructible. Ce katana est assez long, et fin, d'une légerté agréable permettant des coups vifs comme l'éclair. C'est particulièrement grâce à ce katana que Sakki pu s'en sortir à un moment donner de sa vie. Cette arme, précieusement rangée dans un fourreau, il ne la quitte jamais. Qui osera le la lui voler, mourra.

    ● Lieu de départ ● N'importe où, tout me conviendra, enfin, je crois.

    ● Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Arwen.

    ● Un message à faire passer aux admins ? L'admin TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Grand Maître de l'Air ¤ Chef des Nomades de l'Air ¤
Shousan


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Métier : Chef des Nomades de l\'Air et de Genki
Âme Soeur : : - Aucune -
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Left_bar_bleue12/12¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je suis seul avec moi-même

¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤   ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ EmptyDim 23 Mar - 14:22

Pour moi, ça va...


Fiche validée et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Namida
¤ Héros des Eléments ¤
Sakki Namida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Left_bar_bleue3/12¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty_bar_bleue  (3/12)
Maître: Aucun.

¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤   ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ EmptyDim 23 Mar - 14:23

Merci à toi, Shousan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤   ¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sakki Namida, l'âme vengeresse ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser