Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kellran ap Daffith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellran
Un peu de patience, je suis Newbie
Kellran


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith EmptyVen 8 Aoû - 14:34

Kellran, Sauvage Guerrier

Nom :
Ap Daffith
Prénom :
Kellran
Age :
Vingt-deux ans
Sexe :
Masculin
Peuple :
La Terre
Métier :
Sauvage guerrier, ce qui revient à le désigner comme un mercenaire engagé dans les causes qu’il trouve justes.
Maître :
Aucun pour l’instant

Caractère :
Comment expliquer le caractère de Kellran ?
Impulsif et courageux, le jeune homme est aussi doté d’une certaine tendance « tête brûlée ». Bien qu’il soit très intelligent, l’action fait de lui un guerrier à part entière, fonçant dans le tas sans chercher à comprendre. Mais le reste du temps, il ne cesse jamais de réfléchir et se laisse rarement surprendre par un événement.
Gentil, il déteste faire du mal même si un grand sens de la justice le pousse à punir sévèrement ceux qui font souffrir pour le plaisir.
On peut considérer qu’il est assez extrémiste dans ses paroles ou ses actions, ce qui revient une fois de plus à montrer son sens de la justice, mais il sait aussi que la violence ne mène à rien sinon à plus de souffrances.
Son esprit guerrier reste malgré tout la plus grande part de sa personnalité. Poussé par une soif de vaincre et une certaine fierté, il déteste perdre mais sait avouer sa défaite. Plongé dans un entraînement quotidien pour affiner ses techniques et entrer en communion avec la Terre, cet élément qui lui donne tant de force et de courage, il se montre assidu au travail et ne renâcle pas à la tâche.
Bien entendu, Kellran n’est pas non plus la perfection absolue. Difficile à énerver, ceux qui y arrivent l’ont vu alors entrer dans une colère terrible qui rend le jeune homme assoiffé de sang et de meurtre.
Plutôt généreux, il n’hésite pas à aider, dès lors qu’il trouve la cause juste ou quand c’est demandé gentiment. Souriant, blagueur, il désespère parfois par l’idiotie de ses blagues mais on peut dire que cela fait son charme.
Une dernière précision, Kellran déteste danser, alors évitez de l’inviter^^
Physique :
Kellran est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus banal. Grand et mince, il ne se distingue de ses semblables que par une cicatrice sur son torse et par ses cheveux d’une étrange couleur grisâtre aucunement due à la vieillesse. Son visage simple et lumineux montre rarement ses émotions, et n’exprime souvent qu’un sourire ou de l’étonnement.
Pour le reste, vous devez voir ses yeux qui expriment mieux que tout ce qu’il ressent. Des yeux dorés, un peu inhabituels mais magnifiques à regarder. Musclé de manière totalement proportionnelle, il possède une force et une résistance énormes, doublées d’une agilité exceptionnelle. Au niveau des vêtements, il n’a pas vraiment de préférence, bien qu’il déteste les armures. Il porte constamment une ceinture de cuir où sont accrochés ses katars et son katana, ainsi qu’un sac en bandoulière où il met des fruits, du pain et de l’eau exclusivement.

Histoire :
Tout commence lors de la naissance de Kellran, un début bien peu différent de celui de nombre d’histoires. Mais il est nécessaire de le préciser, sa naissance fut l’un des moments les plus importants de son histoire.
En effet, sa mère, Sohounia, pleurait en poussant, lâchant de temps à autre un cri blessant qui inquiétait son mari. Entre les cris et les pleurs, elle souriait, elle gémissait. Bref, beaucoup de bruit et d’inquiétude. Enfin, l’enfant naquit, bruyant lui aussi, et sa mère put alors se détendre.
Terminé les cris, elle tenait maintenant son bébé dans les bras et le berçait doucement, ne cessant pas de pleurer. Son mari, le nouveau père, Ian, prit la main de sa femme, inquiet, mais Sohounia lui sourit pour le rassurer.

- Ian… Notre enfant sera exceptionnel… mais il va souffrir… tellement…

Un sanglot la secoua, alors qu’elle déposait un doux baiser sur le front de son fils, son cher fils qu’elle aimait déjà plus que tout.

- Je suis désolée… mon amour…

Elle s’effondra alors, affalée sur la table, morte. Ian ouvrit la bouche, la referma, terrorisé, puis baissa la tête. Sohounia était morte pour donner vie au plus beau cadeau que la vie aurait pu lui offrir. Et son destin serait d’élever cet enfant, en mémoire de l’amour de sa vie.
Des années passèrent, une dizaine pour être plus précis, et Kellran car tel était le nom que son père lui avait donné, courait en direction d’Astralianna. On pouvait lire sur son visage la peur et la colère qui se mélangeaient, lui donnant la force de ne pas s’arrêter.
C’était comme s’il avait des ailes dans le dos, comme s’il était plus rapide que le vent, il devait sauver son village de l’invasion, des forces du Royaume du Feu. Dans son dos, très loin, on pouvait voir la fumée qui s’élevait en une masse noire et compacte.
Mais c’était trop tard…
Il eut beau revenir avec des renforts, le pire était déjà fait. Un assaut tactique, destiné à démoraliser l’ennemi, à effrayer les habitants du Royaume de la Terre, à les soumettre. Et son village en avait fait les frais…
Kellran serra les poings. Il jurait de se venger.
Son destin était scellé en même temps que celui du village où il avait grandi. Il ne lui restait plus personne, son père était mort, ses amis aussi. Le jeune garçon partit, seul, en direction de la forêt.
Chance ou malchance ? Sa solitude ne dura pas bien longtemps. Alors qu’il s’enfonçait au centre de la forêt, vivant de chasse, de pêche, il fit la connaissance d’un jeune louveteau dont le destin semblait n’être qu’une copie du sien. Sa mère était morte, sa meute décimée, bref ils étaient dans le même pétrin.
Etait-il étonnant alors qu’ils s’unissent dans l’adversité ? Oui ou non, ils n’hésitèrent pas, et bientôt on ne voyait plus un vagabond, mais deux. Kellran et Aënarion, les deux nomades, l’homme et le loup, liés par la mort.
Ce qu’il arriva ensuite, nul ne le sait. On sut juste que Kellran refit son apparition, accompagné de son loup. Ils avaient grandi, ils avaient mûri, et surtout, ils étaient devenus des guerriers, des combattants dignes de ce nom.
Où Kellran apprit-il à se battre ? Qui lui enseigna ses techniques, qui lui offrit ses premières armes ? Un maître, un homme, ou un esprit ? Demandez-lui, jamais il ne vous répondra.
Mais il était revenu, aperçu dans les vastes montagnes, et plus personne ne pourrait lui faire peur.

Personne chère :
Aucune
Compagnon :
Kellran est accompagné d’un loup nommé Aënarion. Fauve mâle et vigoureux, il impressionne par ses poils argentés qui rappellent un peu les cheveux du jeune homme, et par ses grands yeux dorés. Doué d’une grande rapidité et capable de se mouvoir sans le moindre bruit, il se rapproche assez des félins, mais son caractère montre qu’il est un loup à part entière. L’animal suit Kellran depuis que ce dernier est âgé de douze ans, n’hésite jamais à lui venir en aide et le seconde même lors de parties de chasse. Homme et fauve sont intimement liés, le temps a fait d’eux des complices et a renforcé leur confiance et leur fidélité.

Autres :
Inventaire : Une bourse, un sac, une dague, il possède aussi deux étranges poignards appelés katars, et un katana à lame longue.
Lieu de départ : Les Monts Gardiens.
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à google.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org/
 
Kellran ap Daffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser