Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daibutsu denbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denbe Daibutsu
Un peu de patience, je suis Newbie
Denbe Daibutsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Métier : Apprenti maitre de la Terre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Daibutsu denbe Left_bar_bleue1/1Daibutsu denbe Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: En recherche un ^^

Daibutsu denbe Empty
MessageSujet: Daibutsu denbe   Daibutsu denbe EmptyMer 21 Mai - 19:57

¤ Nom : Daibutsu

¤ Prénom : Denbe

¤ Âge : 16 ans

¤ Peuple : Peuple de la terre

¤ Métiers : aucun

¤ Maître : aucun

¤ Caractère : Denbe est un jeune garçon plutôt très réservé, calme et posé, il appréci la solitude mais aime aussi être entouré de gens qu'il aime. Il lui arrive parfois d'être farfelu et de faire des blagues complètement stupide. Il est sensible uniquement avec les gens qu'il a apprit a connaitre sinon, on peut dire qu'il ne ressent rien envers le malheur des autres. Il est assez facile de le fexer et de se fait il est rencunié.

¤ Description physique : Denbe a les cheveux long, il aime bien qu'on ne puisse voir son visage en entier, cela permet de garder une certaine distance avec les gens qu'il ne connait pas. Il a les yeux marons clair, il mesure 1m75 et pèse environ 69 kg. il n'est pas très musclé, en fait il ne l'est pas. Son regard exprime parfois une certaine solitude et une certaine haine envers les gens qui ne veut pas voir. Il s'habille avec des couleur sombre et il a une cicatrice sur la hanche du côté gauche. Ses cheveux sont de couleur noire

¤ Histoire : Dende est un jeune homme qui est née au Pay de la terre. Sa mère et son père eurent 2 enfants, lui, et un autre garçon un peu plus agé. Seulement 6 ans le sépare de son frère : Futsu Daibutsu. Malheureusement ce dernier, lors de ces 21 ans moura, atteint d'une maladie dont personnes ne connaisait l'existence. Celle-ci fut découverte 2 ans plus tôt, elle s'était manifestée par des troubles du comportement et des réactions étranges. Futsu se parlait a lui même et parfois il se battait seul contre lui. Lorsque Futsu quitta sa famille pour rejoindre les cieux, sa mère et son père furent totalement détruits, oubliant le présence de leur second enfant. Après avoir passé quelques années dans la tristesse la plus désolante et la plus affligante, le grand mère de denbe pensa qu'il vallait mieu pour lui qu'il parte vivre chez elle afin qu'il puisse retrouver le moral et qu'il essaye d'avoir une vie seraine. Ses parents sombrèrent petit à petit dans une dépréssion, allant même jusq'au suicide de ses parents. N'aillant plus de parents, il s'installa difinitivement chez sa grand mère qui, elle avait perdu son mari. Denbe fut donc élevé avec tout l'amour de sa grand mère qui, malgrés tous ses efforts, ne compensé pas le manque de parents. Il grandit donc avec ses souvenirs tromatisants, ces évènements sont la cause de son caractère froid... Sa grand mère, étant en fin de vie ne pouvant plus subvenir aux besoins des 2 gens, l'envoya chercher un mettre de la terre, afin qu'il se rende utile et qu'il trouve une autre " famille "... Quelques jours après son départ, sa grand mère décéda.

¤ Personne chère : personne


COMPAGNON : aucun

¤ Race: /

¤ Brève description : /

¤ Histoire : /


AUTRES :

¤ Inventaire : Collier de sa grand mère

¤ Lieu de départ : Algard

¤ Comment avez-vous découvert le forum ? : par pur Hasard, en cherchant ^^

¤ Un message à faire passer aux admins ? L'admin TUE


Dernière édition par Denbe Daibutsu le Mer 21 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Daibutsu denbe Left_bar_bleue12/12Daibutsu denbe Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Daibutsu denbe Empty
MessageSujet: Re: Daibutsu denbe   Daibutsu denbe EmptyMer 21 Mai - 20:54

L'histoire, bien qu'assé courte est simpa. Par contre l'orthographe c'est pas ça...

J'suis pas vraiment un boss, mais y'en à des faciles à évité qui rendent le texte plus lisible:
Citation :
Ses parents sombrèrent petit à petit dans une dépression

C'est facile à éviter, le correcteur word suffi pour les fautes les plus courante et le texte est bien plus facile à lire après.

Corrige les fautes, et j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Denbe Daibutsu
Un peu de patience, je suis Newbie
Denbe Daibutsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Métier : Apprenti maitre de la Terre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Daibutsu denbe Left_bar_bleue1/1Daibutsu denbe Empty_bar_bleue  (1/1)
Maître: En recherche un ^^

Daibutsu denbe Empty
MessageSujet: Re: Daibutsu denbe   Daibutsu denbe EmptyMer 21 Mai - 21:18

C'est bon, j'ai essayé de corriger les plus grosses. Désolé pour les fautes, mais j'écrit vite et je ne me relis pas pensant que ça va bien. Mais après une relècture attentive je m'apperçois que non. Voila ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Daibutsu denbe Left_bar_bleue12/12Daibutsu denbe Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Daibutsu denbe Empty
MessageSujet: Re: Daibutsu denbe   Daibutsu denbe EmptyJeu 22 Mai - 23:10

Je trouves que tu aurais pus faire une histoire plus longue que celle-la mais bon , tu as le minimum donc je te valide.


- Niveau 1 : de 15 à 90 lignes.

Bienvenu et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daibutsu denbe Empty
MessageSujet: Re: Daibutsu denbe   Daibutsu denbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daibutsu denbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: ¤ Avant de commencer ¤ :: Présentations :: Présentations validées :: Fils de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser