Avatar, le dernier Maître de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Jeu de rôle du inspiré du mangas Avatar ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arwen et Jishin, Deuxième

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyLun 21 Avr - 23:20

L’ennui.
Jishin paraissait une fois de plus dans la salle du trône, écoutant de temps en temps les paysans venant lui demander des choses… Toujours de l’argent de toutes façons… Jishin acceptait automatiquement, sachant que donner de l’argent aux paysans serait forcément rentable à la prochaine récolte.
Jishin avait un besoin énorme d’action ces derniers temps. Il était retourné une fois à la colonne, cherchant à comprendre l’influence qu’elle avait sur lui, il n’avait rien trouvé.
Quand le Roi n’était pas sur son trône, il s’entraînait, avec tour à tour Kazenoshi, Dî-Jî-Talys, Saéba ou même Kageboushi, mis à part Kageboushi, Jishin malmenait tout ses adversaire avec une grande facilitée et il finissait toujours par s’ennuyer.
Jishin passait aussi beaucoup de temps en haut de la tour des étoiles, à méditer, à observer le désert, à l’occasion, observant sa ville ou en direction des nations ennemis.
C’était l’été, un bel été chaud. Les Maîtres du Feu étaient à l’apogée de leur force en plein soleil.

Une fois de plus, Jishin perdait son temps en haut de la tour. Il regardait en direction de la Nation du Feu. Il avait une vague et mauvaise impression.
Jishin décida d’aller voir la colonne d’émeraude. Il savait qu’elle ne lui apporterait rien, mais il arrivait à rassembler ses idées à proximité de la colonne…
Le Maître se trouvait à l’étage des grandes fenêtres, l'avant-dernier étage. Il lui était facile de créer des tourbillons le transportant de cet étage. De plus comme il était au dessus du champ de forces, personne ne remarquait la manifestation.

Jishin « atterri » quelques minutes plus tard à quelques mètres de la colonne d’émeraude. Son éclat vert semblait être plus fort après l’arrivée de Jishin.
Jishin était arrivé en début d’après-midi. Il passa le reste de la journée plongé dans ses pensées, se sentant au fil de la journée de plus en plus oppresser par une menace indistincte.
Puis, enfin, la menace devint réelle. Jishin sentis quelqu’un à moins de cinq mètres derrière lui. Il l’avait sentis tard, trop plongé dans ses pensées.
Jishin, sans se retourné se leva, il sentis la femme se figé, plaçant ses pied en une position de garde expérimentée, précisément placée. Jishin eut un éclair, cette position il l’avait déjà sentie… Arwen Kisarazu lors de leur duel.

*Pas cette fois.*

Si quelqu’un avait était en face de Jishin et avait alors vu son visage, il y aurait vu l’éclat vert dans ses yeux, son expression certaine d’une victoire puissante.
Le sol autour de Jishin se fissura, envoyant des quantités impressionnantes de sable poussiéreux dans les airs, tout le village était ainsi plongé dans une sorte de brouillard ou seul un Maître de la Terre pourrait ressentir ses ennemis.
Jishin dégaina An’tei et l’envoya en un mouvement circulaire, comme pour couper la tête de son ennemie. Mais ce ne fut pas An’tei qui devint menaçante, ce fut la grande lame de Sable lancée qui apparue le long du katana, grandissant avec le mouvement, devenant de force à briser n’importe qu’elle impératrice de ce monde.
Le Sable avait le même éclat vert que la colonne. Jishin lui-même sentis que la colonne avait déversé sa puissance dans cette attaque, au travers de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMar 22 Avr - 14:05

Allongée sur l’herbe verte des jardins royaux de Kenji, Arwen regardait l’amulette de rubis. Elle examinait, inspectant chaque face polie avec tant d’attention. Des écritures dorées étaient gravées dans la pierre. Elles avaient un peu disparues avec le temps, mais on pouvait clairement les déchiffrer, elles racontaient la légende des amulettes pour qui pouvait comprendre leur langage. Soudain, la pierre émit une lueur intense. Si intense qu’elle brûla les des doigts d’Arwen. La jeune femme jeta vivement la pierre sur les herbes humides. Le phénomène dura quelques secondes, puis la lueur disparut. Arwen attendit quelques secondes avant de reprendre l’amulette. Elle était encore tiède. Cette fois ci assise en tailleur, l’impératrice essaya de comprendre. L’amulette avait eu un sursaut d’énergie. Pourtant, Arwen était sûre que cet « éveil » n’était pas du au hasard. Selon la légende, les ancêtres kamis forgèrent chaque un quatre amulettes, représentant chaque élément. Elles rivalisaient de beauté et d’originalité. Elles contenaient chaque une partie de l’âme de son propriétaire, et donc de leur pouvoir. Un temps indéfini passa après la création des bijoux. Puis, les démons du Yomi ouvrirent un passage entre leur monde et celui des hommes, et une multitude de démons anthropophages foulèrent Tsuchi, ravageant tout sur leur passage, dévorant les premiers hommes, pillant les villages, et insultant les dieux. Une grande guerre entre les dieux et ces démons ravagea Tsuchi. Mais les kamis furent les plus forts. Ils tuèrent tous les démons, et scellèrent le passage. Ils utilisèrent le pouvoir des amulettes. Ils les cachèrent en lieux sûr, puis les oublièrent. Arwen avait réussi à retrouver celle de l’eau, et elle possédait à présent celle du feu. Chaque chef de nation avait à présent l’amulette qui correspondait à sa nation. Mais aujourd’hui, elles ressortent de leur long sommeil. Elles cherchent à ouvrir de nouveau le passage. Quitte à pervertir le pourvoir de leur propriétaire. Arwen saisit l’amulette du bout des doigts. La lueur apparut de nouveau. Pour se protéger de la chaleur intense, la jeune femme fit du chakra sous forme de feu de ses doigts, formant une sorte de boule d’énergie. L’impératrice mit sa main dans la boule, et la retira au bout de quelques secondes. La chakra avait copié la forme de sa main et la protégeai comme un gant. Arwen saisit cette fois l’amulette de pleine main. La lueur augmenta de nouveau. L’aura de l’amulette se libérait au contact d’Arwen. Les écritures dorées disparurent, laissant place à un nouveau texte. Tu es maudite descendante…
Quelques heures plus tard, une silhouette sombre traversait le désert d’Algard, se rendant au mystique artefact de la terre. Portant l’amulette au coup, Arwen marchait lentement. Le pouvoir de l’amulette permettait à l’impératrice de localiser les autres bijoux. C’est ainsi qu’elle retrouva Jishin, s’entraînant près de l’artefact de la terre. Il n’avait pas remarqué la jeune femme, et elle en profita pour l’observer. Quelque chose avait changé en lui. Sa manière de se déplacer, son regard. Soudain, il comprit qu’on l’observait et il attaqua Arwen. Elle crut au début, que l’attaque serait du même niveau que leur dernier combat, ainsi fut elle réellement surprise de voir sa nouvelle maîtrise de son élément. L’adolescent envoya son katana en direction de la jeune femme. Celle-ci dédaigna rapidement Kamisama le rouge, quand elle se rendit compte que la lame d’Ant’ei était plus grande et robuste qu’a l’accoutumé. Elle bloqua l’arme ennemie avec une grande facilité, quand la lame de celle-ci se sépara en deux, l’une restant bloqué par la lame de Kamisama, l’autre se disloquant en de fines particules. Le choc des deux aciers permit à Ant’ei de rester dans les airs quelques fractions de secondes. Arwen quitta sa garde pour rattraper l’arme en plein vol. Puis, elle s’abaissa pour tenter de comprendre l’attaque. La lame d’Ant’ei avait été prolongé par quelque chose, mais quoi ? Elle comprit quand elle vit un tas de sable argenté sur le sable orangé du désert. Jishin avait appris à maîtriser cette matière. Heureusement pour Arwen, l’attaque avait une faille ; en stoppant la lame d’Ant’ei au bon endroit, la où se trouvait la vraie lame, l’extension pouvait être détruite aisément. Mais il n’empêche que le jeune homme avait agréablement surpris Arwen. Finalement, son humiliation à l’arène avait servi à quelque chose. Kage lui avait peut être appris à réfléchir qui sait ? Arwen se releva et lança Ant’ei à Jishin. Celui-ci récupéra son arme au vol. Arwen, dont le corps était entièrement capé, avança vers le jeune homme, qui prit une position de défense. On pouvait reconnaître le style de Kageboushi. Un mince sourire se lisait sur les lèvres de l’impératrice. Elle rengaina Kamisama le rouge, surprenant au passage Jishin. Arrivée à moins de trois mètre du fils de la terre, un coup de vent souleva le col de la cape de l’impératrice, dévoilant l’amulette de feu. La lueur de celle-ci était intense, on aurait dit qu’elle était sur le point d’exploser et de se libérer. Arwen prit la parole d’une voix mielleuse, un sourire narquois aux lèvres.


-Rengaine ton arme Jishin, je ne suis pas venue finir mon travail aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMar 22 Avr - 14:22

Jishin avait lâché l’épée sous la force du choc, erreur de débutant, une fois de plus, et face a un ennemi qui ne lui ferait pas de cadeaux.
Il regarda l’impératrice, prêt à utiliser toute la puissance du sable, prêt à laisser s’écouler en lui la force de la colonne pour abattre Arwen. Un éclat vert passa dans ses yeux.
Le jeune Roi avait pris une garde typique de Kage, attendant la suite. Il ne put retenir sa surprise quand l’impératrice lui renvoya son katana, et il ne pu pas non plus quand elle lui dis qu’elle ne venait pas pour se battre.
Il vit l’amulette, rayonnante, il sentis seulement que sa propre amulette était brûlante. Mais il ne laissa passer aucun signe de douleur, d’ailleurs cela n’était pas douloureux.
Après quelques instants, Jishin décrocha l’amulette fixée à son avant bras, sous ses vêtements. L’amulette d’émeraude rayonnait elle aussi, mais cela pouvait venir autant du développement de fureur de Jishin quelques instants auparavant que de la présence de la deuxième amulette.

– L’Impératrice ne se déplace jamais pour le plaisir. Que fais-tu ici ?

Jishin avait parlé avec mépris. Il n’était pas certain de vaincre l’impératrice, mais il savait que s’il libérait la force de la colonne, même elle n’y résisterait pas.
Il n'avait pas rengainer son arme, signe de provocation? Ou signe qu'il n'avait pas confiance, lui même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMar 22 Avr - 14:46

Arwen, complètement désintéressée par les dires de Jishin, lança un regard à l’artefact d’émeraude. De toute évidence, il était lié au jeune homme. Quand ce dernier avait attaqué Arwen, sa lueur avait légèrement diminué, alors que la puissance du garçon avait été décuplée. Etre lié à un artefact aussi important été très dangereux. Jishin en était il conscient ? Ce qui était étrange, c’était que Kage laisse son petit protégé se mettre ainsi en péril. Arwen haussa les épaules quand le jeune homme cracha ses paroles.

-C’est fout ce que les gosses sont insolents de nos jours…

Intriguée, délaissant totalement Jishin, Arwen s’approcha de lui rapidement. Elle prit la paume de sa main, enleva sa propre amulette de son cou, et la placa dans la main du jeune homme. On entendit un petit crépitement. L’amulette brûlait les chairs tendres du garçon. Celui-ci poussa un petit cri et fit une grimace de douleur. Arwen retira finalement l’amulette et la remit à son coup. L’Histoire était en marche. A présent, seule elle ou un maître du feu l’égalant pouvait tenir le bijou sans risquer sa vie. Pendant qu’elle rêvassait. Jishin se tenait la main, maudissant sûrement la jeune femme de tout son cœur. C’est alors qu’elle réalisa que le jeune homme avait retrouvé la capacité d’utiliser sa main. Un implant ? A vrai dire, la balafre qu’elle lui avait infligé avait elle uassi disparue. L’amulette avait laissé une marque sur la paume du jeune homme ; on pouvait voir la forme de la pierre, ainsi que les écritures.

-Ne t’inquiètes pas, si Kage est toujours en vie, il pourra les faire disparaître.

Arwen tourna le dos à Jishin. Elle chercha un endroit à s’asseoir. Mine de rien, elle accumulaient les voyages aux longues distances ces temps-ci. A côté de l’artefact, se trouvait une roche où étaient gravées des inscriptions illisibles. Elle s’assit sur la pierre, sous le regard stupéfait du garçon. Elle profanait son artefact. Elle repris la parole, se souciant peu de la croyance du maître de la terre.

-Bon, tu as effectivement raison, je ne suis pas venue pour voir tes beaux yeux verts… Tu vois mon amulette ? Son aura est presque palpable. La tienne ne t’ardera pas à s’activer elle aussi. Kage t’a il raconter la légende du Yomi ? J’espère que c’est oui, sinon, ça voudrait dire qu’il te délaisse, cher Jishin…
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMar 22 Avr - 22:45

D’abord, l’impératrice brûle Jishin, ensuite elle profane l’autel… Jishin était au comble de la colère.
Il observa l’horizon, tentant de se calmer, n’écoutant pas Arwen.
Le vent avait dissipé la poussière soulevée par Jishin. A l’horizon, le vent soulevait du sable des dunes.
Les insultes à Kage franchirent le mur de Jishin. Il répondis simplement à la question concernant Kage. Il n’était pas garde mais était prêt a combattre l’impératrice.

– Il m’en à parler.

Le jeune roi observait toujours l’horizon, plus calme qu’avant. Il ne sentais pas encore de mouvement d’Arwen. Il décida de parler, après un long silence entre eux.

– Enlevez-vous de là.

La phrase était simple, tranchante. Les mains de Jishin, cachées de l’impératrice était déjà couverte de sable, prêtes à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMer 23 Avr - 14:09

Hum ? Finalement Jishin était très attaché à son pauvre artefact. Il n’avait toujours pas compris que seule la pierre contenait l’aura suffisante pour vaincre Arwen. Les menaces n’effrayèrent pas Arwen, elles l’amusèrent tout au plus. Après une attente interminable, Arwen dénia se relever. Elle s’étira puis repris la parole.

-Ah… Finalement, il n’est peut être pas aussi minable qu’il ne le laisse prétendre en restant avec toi.

Arwen enrageait Jishin. Tout accord entre eux était annihilé, détruit. Mais de toute façons, Jishin avait il vraiment le choix ? Si il n’écoutait pas Arwen, l’amulette deviendrait une bombe, dont il serait le porteur. En réalité, seul Soushan et l’Impératrice savait exactement l’utilisation de l’amulette. Arwen avait passé de longues heures dans les bibliothèques de Yuki-Onna pour pouvoir traduire les inscriptions dorées gravées sur sa pierre. Et Soushan, lui, devait avoir eu vent des traductions, enfin, si Kewilian avait fait son travail avant de mourir. Arwen toisa Jishin. Leur de leurs dernière rencontre, le garçon était plus petit qu’elle, d’au moins une quinzaine de centimètres. A présent, il était presque aussi grand qu’elle. C’est fou ce que les gosses grandissent vite quand on les arrose bien, pensa t elle.


- Kage t’aurait tout appris ? Très bien, dans ce cas, tu dois savoir à qu’a servent réellement les amulettes ?


Jishin s’apprêtait à lui répondre, quand Arwen lui coupa sèchement la parole.

- Je ne parle pas du fait qu’elle te procure plus de pouvoir…


Grand silence. Apparemment, Jishin ne s’attendait pas à une quelconque révélation de l’impératrice. Il se tut, malgré la nouvelle haine qu’il portait à la jeune femme. Arwen savoura ce moment. Elle avait encore gagné. Le pauvre, c’était de la torture en parole… Finalement, l’amulette de rubis avait de nouveau fait surgir l’Arwen qui avait du sang sur les mains, et qui le léchait avec une joie infinie. Se faisait elle pervertir par l’amulette ? Non, des deux puissances, celle d’Arwen était beaucoup maléique qu’elle en avait l’air. La jeune femme se rappela subitement les écrits d’un écrivain de la terre, qui, dans l’un de ses nombreux textes haineux envers la jeune femme, la comparait d’abord à la réincarnation sur terre d’Izanami, ensuite à la déesse elle-même, puis à la reine des succube. Arwen avait été hilare devant le texte, et avait même envoyé à l’homme la main de son défunt frère dans une boite, pour le remercier de l’avoir fait rire. Arwen plongea son regard dans les yeux du jeune homme. Saphyr, ta descendance a les yeux verts…


- Connais tu le Yomi Jishin ?
, un mouvement d’approbation du jeune homme de la tête fit comprendre à Arwen que la réponse était oui, Bien, dans ce cas, tu dois savoir que sur terre, il existe plusieurs passages pour atteindre le monde des morts. Le grand rocher noir, situé à Kenji, n’est utilisable que par les Kisarazu, malheureusement pour nous, seul des jumeaux peuvent ouvrir la porte… Il existent aussi le fameux pécher, situé en Algard, celui qui permit à Izanagi d’empêcher sa compagne de la rejoindre, et enfin… Le tunnel qu’empruntent les âmes défuntes pour rejoindre la grande Izanami. Ce tunnel est clos pour les êtres faits de chairs et d’os, seules les âmes peuvent emprunter cette voix. Ceci explique le fait que certaines personnes, disons réceptives, puissent en train en contact avec les âmes des morts. Tu devrais savoir de quoi je parle nan ?

Sous-entendus de l’Impératrice. Elle parlait bien entendu de Saphyr Azaru, qui avait rendu une dernière visite à son fils avant de rejoindre sa maîtresse. Jishin fusilla du regard Arwen, mais la curiosité l’emportait sur la colère. Une flamme de haine luisait dans les yeux du jeune homme, mais il la maîtrisa bien vite pour écouter l’impératrice. Arwen continua son monologue.

- Dis moi, Azaru… Tu vois ton amulette, elle brille à cause de la mienne. Dans quelques secondes, elle va émettre une aura si intense, que le pouvoir de la terre se déchaînera sur toi. Ce sera à toi de prouver que tu es digne d’être son nouveau maître. Il ne reste plus beaucoup de temps, je vais donc faire vite. Mon amulette a été la première à s’activer, la tienne sera la seconde. Viendra ensuite celle de Soushan, puis celle de notre cher ami Straz… Quand les quatre amulettes seront activées, leur aura disparaîtra soudainement, pendant plusieurs jours. Les pierres précieuses dont elles sont constituées ne seront plus que de vulgaires pierres noires, elles seront vidées de leur pouvoir mystique. Ce sera le signal. Il va falloir que tu sois très attentif, car après ce délai, leur pouvoir vont se rassembler en un point, là d’où viennent tous les pouvoirs des éléments de Tsuchi, l’emplacement de la porte des ténèbres. Une leur blanche, plus pure que le soleil, envahira Tsuchi. Pendant quelques jours, un soleil blanc illuminera ce monde. La nuit n’existera plus. Puis, d’un coup, la lumière se focalisera en un seul et fin faisceau de lumière. C’est là où tout se jouera. Tous les chefs de nations devront se rassembler d’où surgit la lumière. A ce moment là, les kamis nous donneront une énigme. A nous de la résoudre. Quand les quatre amulettes se retrouveront dans un même endroit, l’unes à côtes des autres, le tunnel du Yomi s’ouvrira.

Jishin était ébahis. Une lueur de joie dansait dans les yeux d’Arwen, elle était tout simplement fascinée par les futurs événements. Pourquoi ? Seuls ses proches auraient pu comprendre, tout simplement parce qu’elle allait retrouver ses anciens démons…

- Malheureusement, tu te doutes bien qu’il va falloir faire un sacrifice. Le portail, pour se maintenir ouvert, en plus du pouvoir des amulettes, le portail devra recevoir de l’énergie pure. Cette énergie doit venir des quatre éléments rassemblés, en un seul pouvoir, une seule masse d’énergie, la plus puissante des attaques, ou des défenses. Et seuls les détenteurs des amulettes sacrées peuvent produire l’énergie nécessaire au maintien du portail… Nous serons donc obligés de rester sur terre pour protéger ceux qui désireront rencontrer la Reine de l’Ombre. Et puis, je suis sûre qu’il y aura un autre piège, mais c’est un risque à courir. Ne me dis pas que tu n’es pas tenté par l’aventure ?

- Non, il ne l’est pas, tout ceux qui ont perdu des membres qui leurs sont chers ne sont fou au point de défier Izanagi, n’est-ce pas Arwen ? C’est lui que tu veux revoir ?

Une silhouette sombre se détacha de la nuit qui s’était installé sur le désert. Kageboushi apparu aux deux maîtres des éléments.

- Je ne t’ai rien demandé sal traître… Si tu continues à me mettre des bâtons dans les roues, tu risques de rejoindre Izanami avant que je n’ouvre ce portail fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMer 23 Avr - 21:57

Jishin n’avait pas vraiment de réaction au début du discours de l’impératrice. Il ne la détestait pas vraiment, il lui en voulait pour les humiliations qu’elle lui avait fait subir à l’arène principalement.
Jishin devenait insensible aux mots. Un effet de la colonne ? Sûrement. Il écouta la suite de son récit avec de plus en plus de curiosité, ce sentiment prenant peut à peu la place de la haine. Jishin avait de nombreux morts à visiter.
Puis Kage arriva, parlant à la place de Jishin.

– C’est faux ! Je suis près a te suivre dans cette aventure, Arwen

La face sombre qui était apparue à Jishin ces derniers temps disparaissait quelques peu devant la curiosité d’une telle aventure. Le Maître de la Terre était prêt à libérer toute l’énergie qu’il avait pour revoir sa mère, lui demander conseil.
Une discussion venimeuse commença entre Kage et Arwen, entre le Maître et l’élève.

– Tu es devenue totalement folle si tu fais cela, Arwen. As-tu perdu la sagesse que je t’avais enseigner ?

Kage n’avait jamais clairement dit à Jishin qu’il avait été le maître d’Arwen et de son jumeau, mais Jishin l’avait compris par sous-entendu. La vérité entendue clairement était cependant plus dure à accepter.
Jishin observait depuis l’arrivée de Kage son amulette. Arwen avait dit qu’elle allait bientôt s’activée… Jishin attendait impatiemment ce moment, certain de posséder totalement ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyDim 27 Avr - 23:26

    Arwen, folle ? Décidément, Kageboushi ne connaissait vraiment pas son élève. Non, Arwen n’était pas folle. C’était une jeune femme de 21, qui, dès son enfance, avait assisté à en une seule nuit à la mort de l’homme qu’elle aimait le plus au monde et au meurtre de son père. A 15 ans, elle avait tué son père avec un sang froid effroyable, avec un sourire carnassier. A 15 ans, elle avait du diriger un empire vaste et compliqué. A 15 ans, elle avait du supporter une pression énorme, elle avait eu plus de responsabilité à assumer que certains nobles nantis quinquagénaires. A 15 ans, elle recevait des visites des morts, des fantômes, elle retrouvait son frère… seul un fantôme pouvait la contrôle. Arwen n’était pas folle. C’était une schizophrène, qui était en extase devant un homme à qui elle venait d’ôter la vie avec une barbarie si sauvage et cynique, qu’on pouvait presque contempler le cadavre, et se dire que c’était un chef d’œuvre. C’était une femme qui plaçait le meurtre et le combat au rang d’art. Elle folle ? Non. Simplement une femme manipulée depuis sa naissance. Un long silence s’installa entre les trois personnes. Arwen baissa la tête. Ses mèches blanches recouvrirent ses yeux, si bien qu’on ne vit bientôt que ses lèvres sanguines.

    -Moi folle ? Regardes moi bien Kage… Regarde celle à qui tu as tout appris. Regarde ton élue.

    Doucement, elle releva la tête. Elle était dans une colère noire. Non, c’était plus que ça. Ses yeux habituellement rouge sang étaient à présent noirs de jais. Ses cheveux s’assombrissaient de minutes en minutes. Arwen ne se contrôlait plus. Ca ne lui était pas arriver depuis la mort de Kewilian. Elle attrapa Kageboushi, soulevant d’une main le corps de celui d’une vingtaine de centimètres du sol. Ainsi, la jeune femme et son ancien maître étaient au même niveau. Kageboushi planta son regard dans celui de la jeune femme. Il n’avait pas peur d’elle. Il connaissait chaque technique de l’impératrice, chaque un de ses gestes lui étaient familiers, et il savait qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Arwen extériorisa sa colère d’une manière nouvelle. D’habitude, une aura rouge vif l’aurait enveloppé, mais là, elle, en plus de sa transformation physique, une aura noire, aussi sombre que la mort, se dessinait tout autour du corps de la jeune femme. Des signes cabalistiques recouvraient tous son corps, et une partie de son visage. Cette fois ci, Kage trembla. La réunification.

    - Non je me trompe…Regarde TES élus !

    Le son de la voix d’Arwen avait changé. Habituellement claire, celle-ci était étrangement grave, et on pouvait entendre clairement deux timbres différents se mélanger pour ne former qu’une superposition de sons. Kage reconnut aussitôt le timbre grave.


    - Arwen qu’est-ce que tu as fais ? Ne me dit pas qu’il …

    Il ne termina pas sa phrase. Le sourire heureux de la jeune femme répondait à sa question. Enfin, si on pouvait encore dire elle. Arwen plongea son regard noir dans celui de son ancien maître. Il avait l’air terrifié, mais une part de lui était satisfaite. Finalement, tout s’était déroulé comme prévu, mis à part quelques surprises, l’Impératrice avait enfin atteint une puissance inimaginable, du moins quand elle était sous cette apparence. Arwen mit son autre main sur le crâne de Kageboushi, elle l’attrapa, et ne le suspendit en l’air bientôt que de cette manière. La pression de la main d’Arwen sur le crâne était intense, et le vieillard poussa un cri de douleur. Un jet de sang sortit de chaque un des endroits où l’impératrice tenait l’homme. Jishin qui n’avait que très peu participé à la discussion reprit ses esprits, courant vers Arwen, sûrement près à tout faire pour défendre son maître. Arwen détourna son regard quelques secondes. Elle sourit. Jishin n’avait aucune chance contre elle sous cette forme, alors qu’il vienne, peu lui importait. Elle libéra son emprise sur Kageboushi, et créa une boule de feu. La boule d’énergie était constituée d’une substance orange habituelle, mais elle était mêlée à une autre substance, cette fois ci noire comme l’aura de la jeune femme.


    - Approche…


    Alors que Jishin s’apprêtait à sauter sur Arwen, il fut entravé par quelque chose. Stoppé sur le sable, il se débattait comme un diable, mais ne bougeait pas d’un centimètre. Bientôt, au moindre de ses gestes, il sentit une douleur extrêmement forte. Il jeta un regard noire à l’impératrice, mais elle,’y était pour rien. Derrière elle, Kageboushi se tenait droit et debout, une main grande ouverte dirigée vers le jeune homme.

    - Non, ton heure n’est pas venue. Reste dans ce monde, il va falloir que tu sois fort Jishin. Des ennemis puissants t’attendent. Tu voir devoir être assez fort pour tous les vaincre.


    Il sentit quelque chose de chaud sur son visage, quelque chose qui lui brûlait la peau. C’était Arwen, elle venait de lui décocher un coup de poing formidable. Plusieurs dents blanches du maître tombèrent, et il fut projeté quelques mètres en arrière. Il se releva aussitôt, regardant Arwen d’un œil neutre. Cela frappa Arwen. Il avait le même regard que Kewilian, celui de la mort. Arwen laissa passer un rictus de rire.

    - Oh, un regard de mort … Désolée, mais tu ne mourra pas tout de suite. Tu as le même regard que Kewilian, que mon père. Tous ses hommes ont eu cet éclat de mort dans les yeux avant que je ne les tue… Mais tous ont voulu jouer avec moi… Dis grand père, tu veux vraiment mourir ? Et bien viens, approche, je suis toute à toi…

    Avant que Kageboushi ne puisse faire le moindre mouvement, Arwen dédaigna Kamisama le rouge. Elle avait un sourire carnassier. Kageboushi la regardait avec horreur, il semblait regretter amèrement d’avoir emprisonné Jishin. Peut être qu’elle avait gagné trop de puissance, beaucoup trop. Personne ne pensait qu’elle en arriverait là… Fusionner avec un mort...

    - Dis moi grand père... Pourquoi tout ceci ? Pourquoi l’a-t-il tué ? Pourquoi tu t’es enfui du palais pour rejoindre la terre ? Pourquoi Kewilian savait il que j’allais le tuer ? Pourquoi tu as le même regard qu’eux bordel !


    Elle avait crié ses derniers mots. Elle l’avait compris, elle se faisait manipuler par quelque chose de tellement grand qu’elle ne pouvait même pas saisir la raison… Cette force lui avait donné un complexe d’Oedipe assez fort pour qu’elle aille chercher son frère en enfer. Assez fort pour qu’elle tue son père, pour que 10 ans plus tard, elle ouvre la porte du Yomi. Qui pouvait être encore plus fou qu’elle pour imaginer une telle horreur ?


    - Non, enfaîte, ne dis rien… J’en ai rien à foutre… Bien grand père, tu va crever de la main de celle à qui tu as tout appris… Ta sagesse ? Ecoutes bien papy, quand j’avais 15 ans, tu ma donné ton unique leçon. La seule qui ait servie à quelque chose. Mais tu as oublié quelque chose… « Si tu recroises ton maître, tue le. », et c’est exactement ce que je vais faire.

    Derrière elle, l’aura de Jishin augmentait de manière fulgurante. Malgré la puissance du sort de Kageboushi, le jeune homme se libérera bientôt du sort qui l’enserrait. Il fallait faire vite. Si un combat débutait entre les deux puissances, Tsuchi serait dévasté. Mais l’amulette ne pouvait être activée autrement. Seul un sentiment extrême pouvait produire assez d’énergie pour que l’amulette se réveille. Arwen ne connaissait que Kageboushi qui pouvait créer ce genre de ressentiment chez le jeune homme. Et puis, c’était si drôle de voir le vieillard paniqué. Il avait essayé de contrôler quelque chose de trop puissant, et aujourd’hui, il s’en mordait les doigts. Tu as joué avec le feu papy… Arwen se jeta sur l’homme. Elle maniait sa lame d’une façon si gracieuse qu’on aurait pu croire qu’elle dansait avec le fer. Elle alla si vite que Kageboushi ne se rendit pas compte sur l’instant qu’il avait été découpé en morceaux plus ou moins gros. Il aurait pu resté « empilé » s’il n’avait pas commit la mégarde de faire un pas. Il s’effondra, comme un jouet qui était constitué de plusieurs formes mal placées. Sa tête roula par terre et arriva au pied de l’impératrice. Elle ramassa la tête de son ancien maître d’un air satisfait. En face d’elle Jishin explosait, mais pas encore assez pour se libérer de l’emprise du sort de son mentor. Décidément, le jeune homme en mettait du temps pour se mettre en colère. Arwen décida d’en venir à une situation extrême. Elle avança vers l’adolescent. Le sang de Kageboushi dégoulinait de sa tête et glissait le long du bras d’Arwen. Elle arriva si près du fils de la terre qu’elle pouvait presque le frôler. Elle passa sa main ensanglantée dans les cheveux noirs de jais du jeune homme, comme une mère qui maternerait son fils. Mis à part que cette mère avait un sourire de meurtrier pendu au coin des lèvres. Un grand sourire. Jishin fut d’abord surpris, mais comprenant que la jeune femme se moquait de lui, il passa de la surprise à la rage. Hum… Toujours pas assez. Tu es coriace bonhomme. Et là, à cet instant, Arwen fit le geste qui changea la destinée d’un monde. Elle déposa la tête, toujours dégoulinante de sang, de Kageboushi, sur celle de Jishin. Le jeune homme se figea. Il savait qu’Arwen n’avait aucun scrupule, il savait que c’était une enflure. Il savait que pour elle, la religion, le respect, les valeurs morales, n’était que des opportunités. Si elle aimait un dieu, cela ne devait être que pour le pouvoir, la puissance. Mais pousser le vice jusqu'à son dernier extrême, aux limites de l’imaginable. Jishin baissa les yeux. Non, comment une femme à l’apparence si douce, au ton mielleux, pouvait elle cacher une telle cruauté ? Un tel désir de sang ? Jishin ferma les yeux. Cette fois ci, s’en était trop. Une larme perlait au coin des ses yeux verts. Il se retenait, tant bien que mal. Il avait trop peur de faire plaisir à l’impératrice. L’aura de la colonne d’émeraude oscillait entre le vert pur et un vert sombre. Elle allait bientôt libérer son pouvoir, multipliant la puissance de Jishin, activant au passage l’amulette. De plus, avec la mort de Kageboushi, Arwen était sur que le jeune homme allait exploser. L’impératrice comprit qu’elle devait partir. Si elle était présente lors de l’activation, Tsuchi disparaîtrait. Elle soupira quelque chose, regarda Jishin quelques secondes, puis partit. Bientôt elle disparut dans les dunes orangées du désert, sous un vent qui jouait avec sa chevelure noire.

Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Jishin Azaru
Grand Maître de la Terre ¤ Chef du Peuple de la Terre ¤ Grand maître du Sable
Jishin Azaru


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Métier : Maître du peuple de la Terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Aucun

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyMer 30 Avr - 15:19

Kage, mort. Jishin ne pouvait en croire ses yeux. Pourquoi Kage l’avait-il empêché d’intervenir ? Il aurait pu le sauver.
La rage montait en lui. Il la contenait tant bien que mal, voulant garder les idées claires pour son affrontement avec l’Impératrice.
Le sang coulait le long de ses joues. La rage ne pouvait pas être plus grande en lui. Jishin banda tous ses muscles, libérant du même coup une vague de sable venant de sa peau, la cage de Kage explosa.
Jishin s’élança dans le tourbillon de sable pour poursuivre Arwen. Cependant, le tourbillon ne réagit pas normalement. Il s’éleva, emportant le Maître avec lui, l’amulette provoquait une douleur insupportable à chaque fois qu’elle heurtait le torse nu de Jishin.
Il réussi à rompre le tourbillon et retomba de plusieurs mètres de haut dans le sable. Une sorte d’onde de lumière jaillit de l’amulette et le sable recouvra Jishin.
Le Roi était sous plusieurs mètres de sable qu’il ne parvenait plus à contrôler. Il étouffait. Puis Jishin se rappela les paroles de l’impératrice quelques heures avant.

« Le pouvoir de la terre se déchaînera sur toi. Ce sera à toi de prouver que tu es digne d’être son nouveau maître. »

Le calme envahi alors Jishin. Il ne pensait plus à Kage, il ne pensait plus à Arwen. Il pensa une seconde à revoir son père adoptif, dans le Yomi…
La rage revint instantanément à Jishin, en même temps que le contrôle du Sable. Tout ce qui se trouvait au dessus de lui explosa, propulsé dans les airs, Jishin était accroupis sur un disque, au centre d’un cratère, l’amulette d’émeraude dans la main, précisément posée sur le marque qu’elle avait jadis laissée, Jishin avait vaincu l’amulette, prouvant ainsi qu’il était digne d’en être son maître.

* Arwen, tu ne va quand même pas t'en sortir aussi facilement, cette fois…

Le disque s’éleva dans les airs, Jishin aperçu la silhouette d’Arwen au loin. Il voulait simplement la blesser, comme elle lui avait encore fait à aujourd’hui.
Il dégaina An’tei et décris un grand arc de cercle. Une fine vague de sable en naquit, se dirigeant silencieusement et rapidement vers l’impératrice.
Après quelques secondes, la vague de sable heurta l’impératrice qui ne s’attendait pas à une nouvelle attaque. Elle tomba au sol. Jishin s’éleva dans un tourbillon de sable, en direction d’Astralianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages.goblinlord.site.voila.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître du feu ¤ Impératrice de la Nation du feu ¤ Impératrice des Sadik
Arwen Kisarazu


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Métier : Impératrice de la Nation du Feu- Hunter
Âme Soeur : : I want a destructive love, a love will open me veins and will make for me the blood piss ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Je règne en maître sur mes sujets...

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyVen 16 Mai - 19:48

    L'attaque était prodigieuse. Le fils Azaru essayait de marcher dans les traces ténébreuse de sa défunte mère. Mais comme elle, il était aisément manipulable. Comme elle, il se laissait entraîner dans quelque chose de trop noir, de trop profond. Il n'en sortirait pas. Il ne réfléchissais pas avant d'agir, ce qui lui avait déjà coûté cher dans le passé. Mais l'homme vit de manière répétitive, remarquant à peine sa décadence. L'amas de sable sifflait dans le silence qui s'était installé sur les dunes. Il avançait à une vitesse vertigineuse, et s'abattit dans un fracas de fin du monde sur l'impératrice de la nation du feu. Le choc produisit un intense brouillard de poussière de grains de sable qui stagnait en lévitation autour de la jeune femme, cachant totalement Arwen. Est-ce qu'elle était morte . Enfin ? La main noire au dessus de Tsuchi s'était elle enfin volatisée ? Non. C'était impossible. Jishin savait très bien que cette attaque n'avait pu tuer la jeune femme, mais secrètement, au fond de lui, il espérait ardemment l'avoir assez amoché pour qu'elle ne se relève jamais. Il resta figé quelques minutes, contemplant son oeuvre. Mais le brouillard était trop dense pour voir quoi que ce soit, même si l'impératrice ne donnait aucun signe de vie. Finalement, le jeune homme se retourna, tournant le dos à l'amas de sable. Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer, on entendit un sifflement rapide, qui disparut aussitôt. Jishin se retourna aussi vite qu'il le pouvait. Mais quelque chose de froid et dur qui s'enfonçait profondément dans les chairs de son épaule droite l'arrêta immédiatement. Il poussa un hurlement de douleur et s'effondra sur le sable chaud du désert. Il se redressa tant bien que mal ne pouvant que se tenir sur ses genoux. Il jeta un regard haineux au brouillard. L'amas en suspension avait bel et bien disparu, laissant place à un corps féminin. Arwen se tenait droite, en position offensive. L'attaque avait détruit intégralement sa double cape sombre. A l'origine vêtue d'un haut large, fin et léger, d'un short noir très court, et de grosse s bottes noires en cuir, le choc entre l'attaque de sable et Arwen avait en grande partie déchiqueté le moindre tissu. Son haut était très largement détruit, dévoilant, un partie de la poitrine pâle de la jeune femme. Le short était tout aussi abîmée. Seules les bottes en cuir avait résisté parfaitement à l'offensive. Mis à part l'état désastreux de ses vêtements, aucun indices n'aurait pu prouver que Arwen venait d'essuyer un attaque sévère. D'une main, elle tenait fermement la lance des des dieux, celle ci s'était allongé d'une dizaine de mètres afin de toucher le jeune homme ; l'autre, la jeune femme essayait tant bien que mal de nouer les quelques lambeaux qui lui servaient a présent de haut. Sans en avoir l'air, elle tournait le manche sur lui même, écartant ainsi la plaie déjà profonde de Jishin. Elle poussa un soupir de lassitude, ignorant royalement les cris de Jishin, qui essayait tant bien que mal de sortir la lame de son corps. Mais plus il tentait d'échapper au fer, plus l'impératrice tournait avec force l'arme.
    Quand elle eut enfin réussi à faire quelque chose d'acceptable, le manche ouvragé de la lance revint à sa taille originelle, c'est à dire à environ 1m 90. Arwen, détacha un regard complètement désintéressé à Jishin. Elle semblait contenir de la colère et du dégoût. Elle haussa les épaules, et se retournant, s'adressant à une dune avoisinante. Elle semblait être revenue à son été normal. La flamme de rage qu'il l'avait traversé quelques secondes auparavant s'était rendormie.


    - Alors ? T'en penses quoi ? Personnellement, je suis largement déçue. Mais bon, on y peut rien, après tout, le pauvre garçon n'est qu'un bâtard.... J'aurais pourtant aimé voir ce que le mélange feu terre aurait donné chez lui, mais rien d'intéressant.


[[ C'est à vaell de répondre, pas de méprise... Sauf si il bouge pas son cul =D ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-world.forum-actif.net
Vaëll Straz
Grand Maître de L'eau ¤ Chef des Tribues de L'eau ¤ admin sadik et timbré ¤
Vaëll Straz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Métier : Chef de la Tribu de l'eau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Expérience:
Arwen et Jishin, Deuxième Left_bar_bleue12/12Arwen et Jishin, Deuxième Empty_bar_bleue  (12/12)
Maître: Nom de votre maître si vous en avez un

Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième EmptyVen 30 Mai - 23:27

Le vent soulevait le sable autour du corps courbé de Vaëll, ces yeux protéger du sable par son bandeau qui couvrait a demi son visage ainsi que sa capuche dont des épaisses mèches de cheveux dépassaient et descendait comme une cascade d'eau jais dans son dos.

Cela faisait un petit bout de temps qu'il regardait le deuxième affrontement des deux maîtres de la terre contre la maîtresse du feu, savoir que celui qui a entrainer Arwen Kisarazu se mettait au service d'un pauvre gamin , d'un bâtard de la terre, ça le répugnait en tout point. Mais heureusement comme tout le monde sait, un jour l'élève dépasse le maître et c'est ce qui est arrivé pour Arwen et Vaëll, sauf que Vaëll a prouver qu'il était le meilleur en perdant tout sa famille et ces amis...

Le maître de l'eau était courbé sur une dune en face du lieu de rencontre d'Arwen et Jishin, Mikazu l'avait prévenu qu'une rencontre aller se produire entre ces deux la, il n'allait pas manquer cet évènement mais ce n'était pas la seule raison de sa visite, Arwen ne lui avait toujours pas rendu le médaillon de ces ancêtres...

Une petite machine n'arrêtait pas de fonctionner dans le crâne de Straz, savoir que Arwen comptait ouvrir la porte vers l'autre monde le terrifiait, devoir affronter de nouveau son père, son frère et toute les autres personnes qu'il a tuer sans scrupule mais sa plus grande frayeur était le retour de la mère de ce bâtard répugnant... Il n'aurait pas la force de pénétrer dans ce monde et Arwen était dans le même cas ...

Il ne pouvait entendre que quelque mot de leur discussion mais pouvait voir leur geste, depuis quelque moment , le sable se soulevait pas naturellement, Jishin préparait une attaque contre Arwen et c'est ce qui se passa.
Jishin passa a l'offensive contre la maîtresse du feu, et la quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez elle se produisis, on aurait dit que son corps fusionner avec celui de son frère, une puissance redoutable entoura la jeune Dame, le pauvre garçon n'avait plus aucune chance, il aurait pu résister quelque minutes de plus si sa mère lui avait fait suivre son enseignement mais ce n'était pas le cas... Elle lui avait porter une puissante attaque a l'aide de sa lance donnait par les dieux , le plus remarquable était la longueur qu'elle avait atteint en si peu de temps, la lame traversa le corps du pauvre Empereur, il poussa des cris strident sous la torture d'Arwen, Vaëll se releva pour qu'elle ne tue pas ce petit car si il devait mourir et qu'une personne plus puissante que lui prenait le trône de la terre, il pouvait s'attendre a des offensives contre son peuple, car depuis que Jishin contrôler le tout, les soldats qui formaient l'armé des maître de la terre ne servait plus a rien, il était mis de côté et c'était une bonne chose, le peuple de la terre perdait plus de terrain depuis quelque temps. Quand il se releva et secoua son épaisse armure de cuir noir comme ces cheveux, il secoua son armure de maille que le cuir recouvrait, posa une main sur le manche de son épée , héritage des glaces éternelles. Quelque seconde plus tard, Arwen avait finis par redevenir normale, lance reprit sa longueur initiale, ensuite la jeune dame se tourna vers lui et cria :


- Alors ? T'en penses quoi ? Personnellement, je suis largement déçue. Mais bon, on y peut rien, après tout, le pauvre garçon n'est qu'un bâtard.... J'aurais pourtant aimé voir ce que le mélange feu terre aurait donné chez lui, mais rien d'intéressant.

Vaëll un sourire se dessina sur les lèvres de Vaëll, il ota sa capuche et retira son bandeau, qu'il retire ce qui couvrait sa tête était extrêmement rare, même pour dormir ou autre il les portait, de long cheveux noir flottait dans le vent qui soufflait sur le désert, son visage était comme un objet de musée conservé, on ne pouvait pas y distinguer un seul plis , sa peau était très pale , vue qu'elle n'était pas souvent exposer au rayon du soleil, ces yeux verts était aussi percant que ceux des loups. Il commença a marcher doucement vers Arwen et Jishin, le sable chaud s'accrochait au maillon de son armure lorsqu'il se déplacait, après 5 minutes de marche, il se trouve en face du corps de jishin, celui-ci ne criait plus mais on pouvait lire un signe de détresse dans ces yeux, Vaëll s'agenouilla près de lui et dégaina son katana et le glissa sous son coup.

- Je n'ai qu'un geste a faire et tu es mort, ce qui serait dommage pour toi, car oserais-tu voir ta mère en face dans l'autre monde ? Affronter son courroux, le fait que tu l'ai déshonorer car tu es si faible ? C'est de ta faute ! Ta mère ne sais jamais allier avec des faibles comme tes amis, vous me dégouttez. Vaëll se releva et fixa le regard d'Arwen

-C'est le même pour toi Arwen, fait moi plaisir arrête de rencontrer tes ennemis ,tu deviendras comme eux...

Vaëll rangea son épée, remit en place ces cheveux noirs puis se marcha vers Arwern, quand il fut près d'elle, il approcha sa tête de la sienne puis mis sa main sur son coup.

- Tu réussi peux être a manipuler les autre mais sur moi sa ne marche pas, donne moi mon médaillon, ou je considère notre pacte mort. De plus, tu es devenus folle ? Sais-tu les dangers qui nous attendent la bas ? ! Trop d'ennemis nous attendent pour qu'on risque de s'y aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen et Jishin, Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Jishin, Deuxième   Arwen et Jishin, Deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen et Jishin, Deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique : Jishin
» Jishin (Azaru) Tankou
» Historique de Arwen-chan (( journal Intimee Oo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, le dernier Maître de l'Air :: Colonne d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser